Home / Games / Qu’attendre de Cyberpunk 2077

Qu’attendre de Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 s’offre une seconde vie depuis la dernière mise à jour et on est en droit de se demander ce que CD Project prévoit au-delà du DLC annoncé.

Le lancement de Cyberpunk 2077 avait été une petite catastrophe, avec un titre incomplet sur PS4 et Xbox One récoltant de nombreuses critiques négatives qui avaient ébranlé CD Project. Le studio prévoyait de faire évoluer son jeu au fil d’une trilogie étoffée de nombreux DLC et extensions, mais, pour finir, le studio polonais a annoncé une seule et unique extension prévue pour l’an prochain: Phantom Liberty. Pour autant, depuis la sortie de la mise à jour 1.6 et la diffusion de la série éponyme sur Netflix, Cyberpunk 2077 à décollé, avec des ventes qui repartent et un jeu de plus en plus peuplé.

Cyberpunk 2077 aura bien droit à une suite, mais ce ne sera pas pour tout de suite. CD Project met pour l’instant toutes ses ressources au développement des jeux The Witcher et a très bien compris l’intérêt de prendre son temps pour peaufiner ses titres. Ce n’est qu’une fois le lancement de l’extension Phantom Liberty que les équipes se concentreront sur la suite pour démarrer la phase de préproduction et il faut s’attendre à au moins 5 ans de développement.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

eFootball se prépare pour un été sous le signe du football avec la Saison 7 : « King of the Continent »

KONAMI ajoute deux campagnes sous forme de tournois, la Coupe Européenne et la Coupe Américaine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *