Home / Toute l'actu / S2Pmag passe la deuxième…

S2Pmag passe la deuxième…

Cela fait maintenant 3 mois que le nouveau site de Start2Play, S2Pmag.ch a été lancé. Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin…

Prêts à pousser la machine!

Après une fin d’année faite de transitions, puisqu’en parallèle à la nouvelle formule du magazine papier et ses 6 numéros dont deux spéciaux, nous avons décidé de reprendre complètement notre plate-forme web pour vous offrir un site plus convivial, nous terminons notre phase de rodage du site, après trois mois en ligne. Il est donc temps de passer la seconde !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, et nous allons, de notre côté, aller crescendo dans l’ajout de contenu journalier, jusqu’au début juin et l’E3, salon du jeu vidéo de Los Angeles où nous serons présents afin de préparer le numéro spécial, tout en vous fournissant des informations journalières en direct. Bien sûr, les très appréciés concours ne seront pas en reste, puisque nous allons continuer à vous proposer des produits à gagner tout au long de cette année 2012.

Vous aurez sans doute remarqué que le site subit de petites transformations, que nous nous efforçons de faire par touches, pour ne pas gêner sa consultation tout en maximisant son potentiel, afin de vous offrir une expérience web la plus riche possible. La consultation sur tous les périphériques mobiles est également de la partie et est parfaitement fonctionnelle, bien que quelques ajustements restent encore à faire, vu la diversité des appareils. Ceux qui sont adeptes des réseaux sociaux peuvent également nous suivre sur la page Facebook du site ainsi que sur Twitter.

Enfin, nous profitons de l’occasion pour vous signaler que nous avons adopté le système de commentaire Disqus, qui se veut à la fois convivial, pratique et sociable. Vous remarquerez qu’en plus des commentaires postés à l’aide d’un pseudo et d’un mail à renseigner, puisque de notre point de vue l’anonymat sur internet reste important, vous pouvez désormais vous connecter avec vos identifiants Facebook, Twitter, Google, Yahoo et OpenID, alors que ceux qui le souhaitent peuvent également se créer un identifiant Disqus unique. Ainsi, il devient inutile de s’identifier à chaque commentaire. En plus de ce côté pratique, tous les commentaires seront désormais intégrés à la communauté S2Pmag. Ce qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas, de continuer vos discussions sur vos réseaux sociaux favorits, ou mieux encore, de vous rencontrer à l’occasion pour partager vos passions autour d’un café…

Parce que finalement, si beaucoup de choses ont changé du côté du magazine, il n’est pas prêt de perdre son statut de Magazine ROMAND du multimédia.

Une proximité qui nous tient particulièrement à coeur!

P.S. : N’hésitez-pas à nous faire part de vos impressions sur le site et le magazine, de vos suggestions, idées, ou questions, tout comme de vos remarques. Les commentaires sont toujours ouverts et nous y répondrons avec plaisir!

L’équipe Start2Play/S2Pmag.ch

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Sony et AMD unissent leurs forces pour transformer l’industrie vidéoludique grâce à l’intelligence artificielle : le tournant stratégique de Project Amethyst

Dans une alliance visionnaire, Sony et AMD, partenaires de longue date, s’attellent à réinventer les …

Mortal Kombat 1 entame les fêtes de fin d’année avec des événements in-game

Cinq nouveaux événements du mode Tours du temps seront disponibles sous forme de mises à …

Découvrez la nouvelle extension Aloha de Monster Jam Showdown

Cette extension massive emmènera les joueurs dans une aventure tropicale à travers un nouvel environnement …

Aucun commentaire

  1. Va bien, encore plus de lecture pendant les heures creuses au boulo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *