« Smash » – Saison 1 en DVD : Une belle chorégraphie !

cover-smash-saison-1Profitant du succès de « Glee » et d’un nouvel engouement des téléspectateurs pour les comédies musicales, « Smash », la série créée par Theresa Rebeck et dont Steven Spielberg officie comme producteur exécutif vient à point nommé. Cette première saison nous fait découvrir en toute intimité la mise en place  d’une comédie musicale new-yorkaise consacrée à Marilyn Monroe. Entre le recrutement des artistes (chanteurs, chorégraphes, compositeurs, …), les houleuses séances de répétitions, la rivalité que se livre Karen (Katharine McPhee) et Ivy (Megan Hilty) pour le rôle principale de Marilyn, « Smash » nous plonge avec réalisme, étape par étape, dans la création et les aléas d’une comédie musicale à Broadway.

Les amateurs du genre y découvriront de belles chorégraphies agrémentées de chansons, ma foi, réussies et des acteurs plutôt charismatiques. Quant aux autres, ils pourraient soit se laisser tenter ou simplement s’orienter vers autre chose, le choix aujourd’hui est tellement vaste qu’on s’y perd parfois.

C.T.

[xrrgroup][xrr rating=4/5 label= »La série: »][xrr rating=3.5/5 label= »Le DVD: »][/xrrgroup]

 

Coffret 4 DVD

 

Une série de Theresa Rebeck

Avec Katharine McPhee, Megan Hilty, Angelica Huston, Debra Messing, …

Image Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78

Son Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1

Sous-titres Anglais, Français

Editeur Universal

Durée  10 h 30

Sortie 06.09.2012

Bonus Scènes coupées – Bêtisier – Clip musical « Touch Me » – Coulisses du tournage – Et bien plus encore …

no images were found

Une bande-annonce mais en anglais….

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5mwHDfl_GIE[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« La bonne étoile » au cinéma !

France 1940, Jean Chevalin et sa famille vivent dans la misère après que ce dernier …

« Friedas Fall » : quand une mère tue son enfant

En 1904, Frieda Keller, une couturière saint-galloise désargentée de vingt-cinq ans, tue son fils de …

« Kika » au cinéma !

Maman solo, fauchée et le cœur en bouillie, Kika décide de ne pas se laisser …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *