Home / Games / Test Express : Dragon’s Dogma

Test Express : Dragon’s Dogma

coverdragon-s-dogma-xbox-360-cover-avant-g-1337780476note-35-multiLe nouveau soft de Capcom, Dragon’s Dogma est un RPG à l’européenne et son histoire est de type héroic-fantasy. L’héros crée de toutes pièces par nos soins et toujours accompagnés de trois autres personnages.

dragon-s-dogma-xbox-360-01
Vaincre les monstres !

[tab:Test]

Il existe trois classes principales. Il faut donc varier les spécialistes dans notre groupe sous peine de se faire ad patres assez vite par les ennemis. Les quêtes secondaires sont légions et la quête principale est agréable à suivre bien qu’assez classique. Côté réalisation, on navigue entre le moyen et le médiocre. En effet, certaines textures sont moches, par contre, les animations de certains monstres forcent le respect. Leur grandeur est tel que le joueur est obligé de grimper sur les monstres géants afin de les affaiblir en tapant sur leur point faible. La fluidité est aussi à remettre en cause, à croire que les développeurs de chez Capcom ont été trop ambitieux, la faute à une énorme map où se déroule le jeu. Le monde de Dragon’s Dogma est ouvert et on peut se balader où l’on veut. On peut personnaliser son héros de A à Z. On doit aussi créer un pion qui permettra de l’envoyer faire l’aventure avec un autre joueur sur Internet. Ainsi, le système mis en place dans le jeu permet de faire gagner des connaissances à notre pion qu’on aura envoyé au front. Alors il pourra connaître des ennemis et des lieux que le joueur n’aura pas encore rencontré. Autre point pratique, si notre pion est beaucoup pris chez les autres joueurs, on reçoit alors des objets en cadeau. Dommage que la réalisation ne fasse pas honneur à cet univers qui demeure attachant et cohérent.

Vladimir Galleguillos

+ les diverses classes.

– la réalisation globale, pas à la hauteur

[tab:Fiche]
Type: Action, RPG [xrrgroup][xrr rating=3/5 label= »Graphismes: »][xrr rating=3.5/5 label= »Bande Son: »][xrr rating=4/5 label= »gameplay: »][xrr rating=4/5 label= »scénario: »][xrr rating=4/5 label= »Durée de vie: »] [/xrrgroup]
Editeur: Capcom
Age/PEGI: 18+
Sortie: 25.05.2012
Multijoueurs: oui
Plates-formes: PS3, XBox 360
Testé sur: XBox 360
[tab:Galerie] [nggallery id=278] [tab:Vidéo] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sadkldrkd8I[/youtube] [tab:END]

A propos rivera

Voir aussi...

Rejoignez la grille de départ pour le lancement mondial de EA Sports F1 24

Entrez en piste avec les voitures et les livrées des écuries Alpine, Haas, McLaren et Williams pour …

Pokémon Presents révèle les futures sorties de l’univers Pokémon

Diffusé en ligne à l’occasion de la Journée Pokémon, un évènement annuel de culture pop …

Need For Speed Unbound dévoile Volume 6

Need for Speed Unbound continue de s’améliorer afin de devenir l’expérience NFS ultime. Le Volume 6 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *