Home / Films/DVD / The Last of Us: nouvelle bande-annonce pour la série

The Last of Us: nouvelle bande-annonce pour la série

La série The Last of Us se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce. C’est l’occasion de voir les séquences où Joel et Ellie interagissent.

Basé sur le hit du jeu vidéo, The Last of Us prend place 20 ans après la destruction de la civilisation moderne. On y retrouve Joel, un survivant, qui est engagé pour faire sortir d’une zone de quarantaine Ellie, une jeune fille de 14 ans. L’histoire, qui commence comme un petit job pour Joel, vire rapidement au voyage brutal et déchirant, car tous deux doivent traverser les Etats-Unis en dépendant l’un de l’autre pour leur survie.

En plus de Pedro Pascal et Bella Ramsey, le casting comprend Gabriel Luna (Tommy), Anna Torv (Tess), Nico Parker (Sarah), Murray Bartlett (Frank), Nick Offerman (Bill), Melanie Lynskey (Kathleen), Storm Reid (Riley), Merle Dandridge (Marlene), Jeffrey Pierce (Perry), Lamar Johnson (Henry), Keivonn Woodard (Sam), Graham Greene (Marlon), et Elaine Miles (Florence). Ashley Johnson et Troy Baker, qui ont été respectivement Ellie et Joel dans le jeu vidéo (en anglais), seront également présents.

The Last of Us la série débutera le 15 janvier 2023 sur HBO. Du côté de chez nous, on ne sait encore pas qui en sera le diffuseur. Patience donc.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *