Home / Games / « Uncharted 3 : L’illusion de Drake – Game of the Year Edition » : Y’a quoi dedans ?

« Uncharted 3 : L’illusion de Drake – Game of the Year Edition » : Y’a quoi dedans ?

uncharted3gotynote-45-ps3Rappelez-vous de la sortie d’Uncharted 3, qui s’était imposé comme l’un des titres phare de l’année 2011. En plus d’annoncer des ventes dépassant les 17 millions d’exemplaires toutes versions confondues, Uncharted 3 est maintenant disponible dans une version Game of the Year de L’illusion de Drake, le dernier opus, sur PS3.

[tab:La Critique]

Au menu, en plus du jeu original qui a subi quelques retouches au niveau des graphismes, 14 extensions sont incluses dans cette incontournable édition:

18856plane_kick_back

Uncharted 3 au complet

Packs de skins classiques 1 à 3

Pas moins de 25 skins utilisables dans le mode multijoueurs d’Uncharted 3; retrouvez les personnages classiques, comme la première version de Nathan Drake apparue dans Uncharted: Drake’s Fortune, ou bien sa version hivernale que l’on retrouve au Tibet dans Uncharted 2: Among Thieves. Même des personnages secondaires comme Jeff le caméraman font une apparition.

Pack d’accessoires multijoueurs
Il permet au joueur de prendre l’apparence d’un soldat de capture venant d’une autre exclusivité PS3, Killzone 3, et il omprend également les accessoires Casque de l’ISA et Casque Helghast.

Carte Flashback – Packs 1 et 2
Contient huit cartes permettant de jouer dans les décors d’Uncharted: Drake’s Fortune et Uncharted 2: Among Thieves, retravaillés et améliorés pour le mode multijoueurs d’Uncharted 3: L’illusion de Drake.

Pack de cartes L’illusion de Drake
Quatre nouvelles cartes multijoueurs (Le cimetière, Le vieux quartier, Les rues de Londres et Oasis), chacune ayant ses propres évènements dynamiques.

Le Fort – Aventure en coopération
Contenu additionnel pour le mode Aventure en coopération en ligne, Le Fort entraîne les joueurs dans la forteresse d’Uncharted: Drake’s Fortune, à la recherche de Nathan Drake.

Survie Ombre en Coopération
Affrontez les légions de l’un des ennemis les plus puissants de la série Uncharted, j’ai nommé le terrible Djinn. Ce mode de jeu en coopération vous apporte un défi multijoueurs stimulant et de nombreuses récompenses.

Pack de skins obèses
Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait Sully s’il se laissait vraiment aller, alors ce pack de skins est fait pour vous. Cinq des personnages de l’histoire qui se sont légèrement empâtés…

Pack de skins rebelles 1 et 2
Vous en avez assez de jouer Nate? Vous préférez les hommes de main anonymes? Dans ce cas, ne cherchez plus. Incarnez 14 antagonistes mineurs d’Uncharted 3: L’illusion de Drake.

Par contre, ni date, ni prix communiqués pour l’instant…

Vous l’aurez compris, il s’agit là de la version à posséder absolument pour vivre et revire intensément les aventure de Drake.

C.T.

+ Le plaisir de rejouer à Uncharted 3 avec la panoplie complète et à petit prix.

– Rien.

[tab:Les notes S2P]

[xrrgroup][xrr rating=5/5 label= »Graphismes: »][xrr rating=4.5/5 label= »Bande Son: »][xrr rating=4/5 label= »gameplay: »][xrr rating=4/5 label= »Difficulté: »][xrr rating=4/5 label= »Durée de vie: »][/xrrgroup] [tab:Fiche Technique]

Plates-formes: PS3

Genre: Action, aventure

Multijoueurs: Oui

PEGI: 16 +

Sortie: 19.09.2012

Editeur: Sony

[tab:Images & Vidéo] [nggallery id=398] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h82-mQKrK8U[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

eFootball se prépare pour un été sous le signe du football avec la Saison 7 : « King of the Continent »

KONAMI ajoute deux campagnes sous forme de tournois, la Coupe Européenne et la Coupe Américaine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *