Opération Sunstorm est une mise à jour gratuite qui sera disponible le 30 mars et permettra notamment aux joueurs de livrer bataille à Tokyo, la capitale japonaise. Cette mise à jour proposera deux nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux équipements et frappes, ainsi qu’un tout nouveau mode jeu intitulé FUBAR. Un Passe de Combat sera également disponible et permettra de récolter de nombreuses récompenses.
- Le nouveau mode de jeu FUBAR – Ce nouveau mode de jeu favorise l’infanterie, avec un nombre limité de frappes et de véhicules disponibles. Les joueurs s’affrontent pour le contrôle de six points d’intérêt dans des escarmouches palpitantes à 20 contre 20. Une nouvelle mécanique de jeu permet en outre de ranimer les soldats à terre tant qu’ils ne sont pas morts.
- De nouvelles cartes – La capitale du Japon est désormais un champ de bataille. Deux nouvelles cartes, Tokyo et Shibuya, font la part belle aux affrontements urbains. Autrefois animée d’une vie nocturne florissante, la ville se retrouve aujourd’hui au cœur d’un conflit inéluctable. Des variantes de jour et de nuit seront disponibles pour profiter au mieux de l’ambiance de cette métropole illuminée par les néons.
- Un arsenal enrichi – De nouvelles armes font également leur apparition : le fusil d’assaut Type-89, le fusil d’assaut QBZ-91, le lance-roquettes explosif PF3 et l’arme de poing emblématique Deagle. De nouvelles frappes les accompagnent, comme celles du char de combat principal de type X, du véhicule de combat d’infanterie de type XVI, ou encore celle du drone Bumblebee. Le Passe de Combat permettra d’accéder à l’ensemble de ces plans.
- De nouveaux équipements – Les joueurs vont pouvoir enfiler de nouveaux uniformes : le Rikujo Jietai, la Special Boarding Unit, le Japanese Resistance Fighter ou encore le SBU Breacher de la JGSDF.