World War 3 sera ouvert au public ce week-end

Un Stress Test ouvert à tous en amont de la bêta ouverte prévue pour mars 2022

MY.GAMES et The Farm 51 annoncent le lancement d’un Stress Test ouvert au public pour World War 3 via Steam et le MY.GAMES Store. World War 3 est ainsi accessible à tous gratuitement jusqu’au 7 février à 13h00.

World War 3 cherche à retranscrire une expérience de combat tactique réaliste tout en demeurant accessible à l’ensemble des joueurs. Les armes disponibles dans l’arsenal du jeu ont été modélisées à partir de celles utilisées par les armées du monde entier. De nombreux paramètres, comme la balistique et la physique, renforcent l’immersion et le réalisme.

World War 3 est disponible en bêta fermée depuis le mois de novembre pour ceux et celles qui ont fait l’acquisition d’un pack ainsi que pour les joueurs de l’accès anticipé de Steam. Le Stress Test de ce week-end vise à préparer au mieux le lancement de la bêta ouverte de World War 3 en mars 2022.

Pendant tout le week-end, les joueurs pourront accéder au contenu de la bêta fermée de World War 3, à savoir deux modes de jeu et quatre cartes : match à mort par équipes sur Berlin et Varsovie, et opérations tactiques sur Berlin, Varsovie, Moscou et Poliarny. De plus, ceux et celles qui participeront au Stress Test recevront en exclusivité le casque LWH Dark en jeu.

Pour participer, il suffit de télécharger World War 3 gratuitement sur le MY.GAMES Store ou sur Steam. Les joueurs auront besoin d’un compte MY.GAMES pour s’inscrire.

La progression des joueurs lors du Stress Test sera conservée s’ils décident ensuite de faire l’acquisition d’un pack pour participer à la bêta fermée. Au lancement de la bêta ouverte, en mars 2022, la progression de l’ensemble des joueurs sera remise à zéro et le jeu deviendra officiellement free-to-play.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – HyperX Cloud III S : une valeur sûre du casque gaming revient en force

Le HyperX Cloud III S perfectionne la recette qui a fait le succès des casques gaming de la marque. Confortable même lors de longues sessions, robuste et doté d’une restitution sonore dynamique, il offre une spatialisation précise particulièrement appréciable dans les FPS. Son microphone assure des communications claires, tandis que sa polyvalence lui permet également de profiter agréablement de la musique et des films.

Concours S2PMag x HyperX : tentez de gagner un casque gaming HyperX Cloud Mini !

S2PMag poursuit sa série de concours avec, cette fois, un accessoire destiné aux jeunes passionnés …

Avis – Lenovo ThinkVision M16 : l’écran portable idéal pour travailler partout ?

Le Lenovo ThinkVision M16 est un écran portable de 16 pouces conçu pour les professionnels nomades et le travail hybride. Avec sa dalle IPS WUXGA 16:10, son poids inférieur à 1 kg, son profil ultrafin et ses deux ports USB-C, il permet de créer facilement une configuration à deux écrans partout. Son pied ajustable, sa faible consommation et sa qualité d’affichage en font un excellent compagnon de mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »