Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Les développeurs de Dead Island Riptide nous invitait en petit comité en cette chaude après-midi de Gamescom pour la présentation de leur nouvelle extension.

Amateurs de zombies, d’hémoglobine et de boyaux bonjour, la fête est au rendez-vous, vous pourrez vous éclater… Ou plutôt les éclater. Toujours autant orienter au corps-à-corps il vous sera possible de modifier et réparer vos armes pour trancher au mieux dans le vif, enfin, dans le mort-vivant. Petite nouveauté, les phases de gameplay où vous devrez vous barricader avec vos compagnons. Ces phases nous ont paru très proche d’un certain mode zombie présent dans Call Of Duty: Black Ops notamment. Dans les autres innovations on peut noter les changements climatiques influant sur le terrain et la modélisation de la nature tout simplement sublime, du moins sur la XBOX 360 qui servait à la présentation. Date de sortie? Un 31 août nous a été soufflé.

Patrick Biolley

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Aventure, tactique, deckbuilding et piraterie : Cross Blitz embarque le 24 novembre pour sa version 1.0

Depuis le début de son Accès Anticipé sur Steam en novembre 2023, Cross Blitz s’est offert un …

Windblown fête son premier anniversaire avec la mise à jour Lost and Altered

Nommée ‘Lost and Altered’, elle célèbre la première année d’Accès Anticipé du jeu avec une …

avec une bibliothèque de chefs-d’œuvre modernes, THEC64 mini revient dans une Black Edition

Développé par Retro Games Ltd. (RGL) et en partenariat avec PLAION REPLAI, cette réédition limitée du Commodore 64 n’est pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *