Home / Games / Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sortira le 16 juin

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sortira le 16 juin

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge : le brawler es ninjutsu enverra ses premiers bourre-pifs le 16 juin sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Game Pass ! Les fans peuvent dès à présent profiter d’une réduction de 10% en précommandant le jeu sur le Nintendo eShop et le Microsoft Store en amont de sa sortie : la ristourne profitera également aux joueuses et joueurs PC et PlayStation* dans les prochains jours.

Le sémillant Casey Jones, allié indéboulonnable et effronté des tortues, entre en action contre le Clan Foot dans un tout nouveau trailer diffusé à l’occasion du Summer Game Fest. Armé de sa crosse de hockey légendaire, Casey fait parler son allonge, sa vitesse et sa puissance pour nettoyer les rues de New York. Un combattant polyvalent et explosif qui complète parfaitement le roster fourni du futur grand du beat’em up néorétro. Casey Jones est un personnage déblocable.

Cette annonce tonitruante dévoile également un premier aperçu du mode 6 joueurs de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. La taille des groupes d’ennemis s’adapte au nombre de héros prêts à en découdre : le multijoueur à 6 est une suite éprouvante d’affrontements particulièrement intenses contre les sbires de Shredder. Empiler ses potes sur son canapé n’est pas la seule manière de profiter du jeu à plusieurs : le mode multijoueur en ligne réunit entre 2 et 6 joueurs avec la possibilité de se connecter et se déconnecter à n’importe quel moment de la partie !

A propos cedric

Voir aussi...

« Le tableau volé » au cinéma !

André Masson, commissaire-priseur dans la célèbre maison de ventes Scottie’s, reçoit un jour un courrier …

 Star Wars et Fortnite célèbrent “May the 4th”

Star Wars™ revient en force sur Fortnite le 3 mai ! ​ Pour célébrer “May the …

Découvrez la magie primitive dans Bigby présente La Gloire des Géants

Les fans de Dungeons & Dragons peuvent désormais apprendre tout ce qu’ils ont besoin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *