Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sortira le 16 juin

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge : le brawler es ninjutsu enverra ses premiers bourre-pifs le 16 juin sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Game Pass ! Les fans peuvent dès à présent profiter d’une réduction de 10% en précommandant le jeu sur le Nintendo eShop et le Microsoft Store en amont de sa sortie : la ristourne profitera également aux joueuses et joueurs PC et PlayStation* dans les prochains jours.

Le sémillant Casey Jones, allié indéboulonnable et effronté des tortues, entre en action contre le Clan Foot dans un tout nouveau trailer diffusé à l’occasion du Summer Game Fest. Armé de sa crosse de hockey légendaire, Casey fait parler son allonge, sa vitesse et sa puissance pour nettoyer les rues de New York. Un combattant polyvalent et explosif qui complète parfaitement le roster fourni du futur grand du beat’em up néorétro. Casey Jones est un personnage déblocable.

Cette annonce tonitruante dévoile également un premier aperçu du mode 6 joueurs de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. La taille des groupes d’ennemis s’adapte au nombre de héros prêts à en découdre : le multijoueur à 6 est une suite éprouvante d’affrontements particulièrement intenses contre les sbires de Shredder. Empiler ses potes sur son canapé n’est pas la seule manière de profiter du jeu à plusieurs : le mode multijoueur en ligne réunit entre 2 et 6 joueurs avec la possibilité de se connecter et se déconnecter à n’importe quel moment de la partie !

A propos Cédric

Voir aussi...

BYD trouve son nouvel eldorado hors de Chine avec des exportations en plein boom

Face à l’effondrement de ses ventes en Chine, BYD accélère son expansion internationale. Depuis janvier 2026, près de 43 % de ses voitures électriques et hybrides rechargeables ont été vendues hors de Chine, avec des exportations en hausse de 153,9 % en septembre. Le constructeur mise désormais sur l’Europe et sa future usine hongroise pour soutenir sa croissance et réduire sa dépendance au marché chinois.

Bad House vous ouvre ses portes avec une démo sur Steam

Bienvenue dans votre nouvelle demeure. Parti à la hâte, le précédent occupant a même laissé …

METRO Redux passe à la next gen en octobre

Les origines de la saga METRO, récompensée à de nombreuses reprises, reviennent en octobre avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »