Home / Games / Un match-4 dans l’univers de Super Meat Boy

Un match-4 dans l’univers de Super Meat Boy

Co-développé par Headup Games et Team Meat, Dr. Fetus’ Mean Meat Machine se déroule juste après les événements de Super Meat Boy Forever. Après avoir méticuleusement analysé Meat Boy, l’infâme Dr. Fetus dispose désormais de toutes les données nécessaires pour créer le clone parfait du célèbre petit personnage rouge et cubique. Cependant, il y a un problème… l’échantillon d’ADN qu’il a recueilli n’est pas parfait, ce qui donne lieu à des clones… insatisfaisants. La solution du Dr. Fetus est de créer un ensemble de chambres de test pour séparer les clones de mauvaise qualité des bons clones. Au début, les spécimens ne ressemblent pas du tout à Meat Boy, mais avec le temps, ils commencent à arborer ce visage grotesque et adorable que le Dr Fetus déteste tant.

Mark Aldrup, responsable du développement chez Headup Games, a déclaré :

Nous entretenons une relation fantastique avec Team Meat depuis plus de dix ans et ce fut un réel plaisir de passer à l’étape suivante et de travailler en collaboration avec eux pour créer Dr. Fetus’ Mean Meat Machine. Cette collaboration nous a permis de capturer l’essence hardcore de Meat Boy et de la transposer dans un tout nouveau genre pour créer un jeu de réflexion unique en son genre.

Dr. Fetus’ Mean Meat Machine sortira dans le courant de l’année sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC (Epic Games Store/GOG/Steam).

A propos rivera

Voir aussi...

Helldivers 2 sur PC, plus d’obligation de lier le compte Steam au PSN

Suite à des critiques massives sur les réseaux sociaux, Sony a renoncé à contraindre les …

« Faites vos jeux » : le nouveau roman de Philippe Djian

Le nouveau roman de Philippe Djian. « Faites vos jeux », met en scène Victor, un père …

Apple, l’IA pour relancer les ventes d’iPhone?

Apple envisage d’intégrer des fonctionnalités d’intelligence artificielle (IA) dans son prochain iPhone 16 pour contrer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *