Operation Wolf Returns : First Mission VR, une version en réalité virtuelle du rail shooter de Taito

Le jeu d’arcade Operation Wolf va revenir dès cet été avec de la VR grâce au spécialiste aixois Virtuallyz Gaming à la demande de l’éditeur Microids.

Pour sa réinterprétation en réalité virtuelle, Operation Wolf Returns : First Mission s’offre une nouvelle direction artistique et un gameplay entièrement tourné vers une action non-stop. En plus de proposer une campagne solo de six niveaux, le rail shooter en scrolling horizontal disposera d’un mode survie (affrontement de vagues d’ennemis) ainsi que d’un arsenal d’armes variées allant du fusil à pompe au lance-grenades.

Microids précise l’histoire :

Incarnez un agent spécial luttant contre une nouvelle organisation criminelle. En plus des trafics d’armes et de drogues, l’organisation, menée par le mystérieux Général Viper, a développé une nouvelle arme surpuissante. Après avoir découvert plusieurs de ses bases, vous serez envoyé sur place afin de démanteler l’organisation, éliminer cette arme et libérer les otages détenus dans les camps alentours.

Operation Wolf Returns : First Mission VR sortira le 22 juin prochain sur les casques de réalité virtuelle PlayStation VR 2, Meta Quest 2 et Pico 4. A noter qu’une mouture flat sera disponible à l’automne 2023 en version physique sur PS5, PS4 et Nintendo Switch, ainsi qu’en version numérique sur Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

La nouvelle fonctionnalité «Image vers vidéo» de Google Gemini désormais disponible en Suisse

Google déploie dès aujourd’hui en Suisse une nouvelle fonctionnalité de Gemini permettant de convertir une …

« Deux pianos » au cinéma !

Mathias Vogler rentre en France après un long exil. La mentore de sa jeunesse, Elena, …

L’incendiaire : un roman sur les lanceurs d’alerte

C’est sur l’incendie de l’usine de produits chimiques Alcantor en 2008, en périphérie de Trouvise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *