Ninho débarque dans EA SPORTS FC 24 avec un Clash D’Équipes

Les joueurs de FC 24 ont la possibilité d’affronter l’équipe de Ninho et remporter des récompenses spéciales. Le Clash D’Équipes de Ninho est disponible dans le mode Ultimate Team du jeu FC 24 du 19 au 26 novembre 2023.

​Durant six jours, les joueurs de FC 24 du monde entier peuvent prendre part au Clash D’Équipes mettant aux prises leur club dans Ultimate Team avec une sélection de joueurs choisie par Ninho lui-même.

​Dans le cadre de la collaboration entre Ninho et EA SPORTS, l’artiste a vu son titre “Eurostar” intégré à la bande-son officielle du jeu EA SPORTS FC 24 depuis septembre dernier et bénéficiera au cours du mois de décembre d’une campagne d’affichage événementielle dans la ville de Paris. D’autres activations interviendront dans les prochaines semaines.

​EA SPORTS FC 24 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et est disponible dès à présent sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

A propos Cédric

Voir aussi...

SpaceX surprend : la future usine de puces d’Elon Musk sera alimentée au gaz naturel

SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.

GTA VI : Rockstar Games dévoilera enfin le gameplay lors d’une présentation mondiale le 27 août

Rockstar Games dévoilera enfin GTA VI lors d'une présentation mondiale exceptionnelle le 27 août. Diffusé en exclusivité sur Netflix, puis sur YouTube, l'événement devrait offrir un premier aperçu détaillé du gameplay du jeu vidéo le plus attendu de la décennie. À quelques mois de sa sortie, Grand Theft Auto VI s'annonce déjà comme un phénomène capable de bouleverser toute l'industrie du jeu vidéo.

Windows va enfin mieux fonctionner avec 8 Go de RAM : Microsoft prépare une optimisation majeure

Microsoft prépare une importante optimisation de Windows afin d'améliorer les performances des PC équipés de seulement 8 Go de RAM. Face à la hausse du prix de la mémoire vive, le géant américain promet un système plus fluide, plus réactif et moins gourmand en ressources. D'autres améliorations concernant l'installation, les fonctions vocales et le contrôle parental sont également prévues pour moderniser l'expérience utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *