SILENT HILL: The Short Message est désormais disponible gratuitement sur PlayStation 5

Le joueur suit Anita, personnage principal de SILENT HILL: The Short Message, alors qu’elle se rend dans un complexe d’appartement abandonné en périphérie de la ville pour y retrouver une amie. Tandis qu’elle explore l’étrange décor qui l’entoure, elle se retrouve face à une sombre vérité qu’elle avait essayé de taire. KONAMI a précédemment annoncé plusieurs nouveaux jeux et œuvres qui entameraient une nouvelle ère de la franchise SILENT HILL.

SILENT HILL: The Short Message est une première et audacieuse innovation pour une nouvelle génération de fans de SILENT HILL, et à travers son annonce surprise et son lancement gratuit, il s’agit de l’occasion parfaite pour s’initier à la franchise d’horreur psychologique. SILENT HILL: The Short Message est un jeu court avec une histoire complète, indépendante des titres précédents et à venir de la série. Le jeu se déroule dans le présent et traite du harcèlement sur les réseaux sociaux – un thème contemporain et familier dans notre société moderne. Ce titre marque le premier nouvel opus de la série depuis plus d’une décennie. Nous espérons que la nouvelle génération de joueurs qui n’a pas connu les précédents jeux de la franchise se plongera dans l’univers d’horreurs psychologiques que peut offrir SILENT HILL. 

SILENT HILL: The Short Message, une toute nouvelle addition à la franchise d’horreur psychologique, est désormais disponible gratuitement sur le PlayStation Store.

A propos cedric

Voir aussi...

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League

Suite au championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la saison 21 de …

Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids

Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion …

Benedict Cumberbatch prend les commandes dans les Opés des fêtes 2026 de World of Tanks

La saison hivernale débarque dans World of Tanks avec le lancement des Opés des fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *