eFootball s’envole vers l’Amérique du Sud pour sa Saison 4

eFootball vient d’entamer sa Saison 4 : « The Carnival Vibe ». Les utilisateurs peuvent ainsi profiter d’une série de bonus de connexion, d’événements et d’objets qui apporteront une touche de samba à leurs effectifs.

Cadeaux de connexion

Grâce à la Saison 4, les utilisateurs recevront des bonus gratuits simplement en se connectant sur eFootball™. Ces cadeaux comprennent 3 x Accords chanceux pour des joueurs « En vedette : Brésil » qui pourraient permettre aux utilisateurs d’ajouter Danilo, Marquinhos, Pedro, Raphael Veiga et Renan Lodi à leurs Équipes de rêve. En complément, ne laissant pas de place au hasard, « The Carnival Vibe » garantit une superstar à tous les utilisateurs : une carte En vedette de Neymar Jr gratuite peut être réclamée dès le coup d’envoi de la Saison 4.

Événements

La nouvelle saison comprendra une série d’événements prenant pour thème le Brésil et les légendes du football afin de proposer aux utilisateurs de nombreux défis pour mettre à l’épreuve leurs effectifs. En complétant ces événements, les utilisateurs pourront recevoir jusqu’à 2 x Accords chanceux pour « En vedette : Brésil », jusqu’à 15000 GP et jusqu’à 110000 Exp. Programme d’entraînement.

Objets

Pour ajouter la « Carnival Vibe » à leurs Équipes de rêve, les utilisateurs peuvent se servir de leurs accords chanceaux pour signer l’un des joueurs brésiliens mentionnés, ajouter leur carte Neymar Jr gratuite et, pour compléter le look, ces stars peuvent être vêtues du nouvel uniforme eFootball™ Carnival ’24.

A propos cedric

Voir aussi...

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League

Suite au championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la saison 21 de …

Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids

Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion …

Benedict Cumberbatch prend les commandes dans les Opés des fêtes 2026 de World of Tanks

La saison hivernale débarque dans World of Tanks avec le lancement des Opés des fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *