« Mirage » : Camilla Läckberg et Henrik Fexeus proposent un thriller psychologique explosif

Dans « Mirage », Camilla Läckberg et Henrik Fexeus proposent un thriller psychologique explosif qui conclut une trilogie centrée sur les personnages de la détective Mina Dabiri, connue pour sa phobie des microbes, et du célèbre mentaliste Vincent Walder.

Le roman s’ouvre sur la macabre découverte d’ossements humains dans le métro de Stockholm. Le squelette est celui d’un financier disparu et impliqué dans un scandale. Dans le même temps, une menace plane tant sur le ministre de la Justice qui est aussi l’ex-mari de Mina, que sur Vincent et sa famille. Un décompte à rebours de quatorze jours rythme l’intrigue après les menaces de mort reçues par les deux hommes.

Les auteurs déroulent plusieurs fils narratifs qui vont finir par se rejoindre. Entre machination politique, scandale financier, disparitions, menaces et secrets le roman se déroule dans une ambiance sombre, tendue et mystérieuse avec une intrigue dense et un final surprenant. Les chapitres courts rythment les quelque 600 pages de ce polar haletant.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

LEGO fait entrer ses briques dans l’ère connectée

Avec les Smart Bricks dévoilées au CES 2026, LEGO intègre capteurs, sons et lumières directement …

Uber prépare l’ère du robotaxi avec le Lucid Gravity

Fruit d’une alliance entre Lucid et Nuro, le futur robotaxi d’Uber ambitionne de transformer les …

Lancement en Suisse du nouveau SUV compact ATTO 2 DM-i: BYD établit de nouvelles références en matière d’efficacité et d’autonomie

BYD, leader mondial dans la production de véhicules à énergie nouvelle (NEV), élargit sa gamme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *