🎮✨ Concours – Gagne le jeu Hyrule Warriors: Age of Imprisonment sur Nintendo Switch 2 ! ✨🎮

S2PMag et Nintendo te proposent un nouveau tirage au sort pour tenter de remporter Hyrule Warriors: Age of Imprisonment sur Nintendo Switch 2 !

🕹️ À propos du jeu
Plonge au cœur d’un Hyrule en plein chaos dans ce nouvel épisode musclé de la saga Hyrule Warriors.
Dans Age of Imprisonment, tu devras :

  • affronter des armées entières d’ennemis dans des combats à grande échelle,
  • incarner Link, Zelda et de nombreux héros et héroïnes de la légende, chacun avec son style de combat et ses techniques spéciales,
  • défendre les différentes régions d’Hyrule à travers des batailles dynamiques, des objectifs stratégiques et des boss colossaux,
  • profiter des améliorations techniques de la Nintendo Switch 2 : action plus fluide, temps de chargement réduits et mise en scène encore plus spectaculaire.

Un spin-off orienté action qui mêle l’univers de The Legend of Zelda à un gameplay frénétique et ultra-spectaculaire.

📅 Le tirage au sort aura lieu le 21 décembre.

📧 Pour participer :
Envoie un e-mail à redaction@s2pmag.ch avec pour objet :
« Concours Hyrule Warriors »

Dans ton message, indique :

  • ton nom et prénom
  • ton adresse postale complète

⚠️ Concours réservé aux personnes domiciliées en Suisse.

Bonne chance et bon jeu !
L’équipe S2PMag

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Roborock Qrevo Edge 2 FlowX : un nouveau robot aspirateur-laveur surpuissant à prix contenu

Le Roborock Qrevo Edge 2 FlowX arrive en Suisse avec une aspiration HyperForce de 35 000 Pa et un système SpiraFlow 2.0 qui alimente continuellement son rouleau en eau propre. Doté d’un LiDAR rétractable, d’une détection IA des obstacles et d’une station automatisant lavage, séchage et vidage, ce robot aspirateur-laveur est proposé à 699 CHF, avec un tarif de lancement fixé à 649 CHF.

« Salvation » au cinéma !

Deux villages turcs, l’un à flanc de montagne, l’autre dans la plaine.

MacOS 27 Golden Gate : Apple métamorphose Siri et fait entrer le Mac dans l’ère de l’IA

macOS 27 Golden Gate place l’intelligence artificielle au cœur du Mac avec une Siri profondément transformée. L’assistant peut désormais analyser l’écran, rechercher des informations dans les fichiers, courriels et messages, mais aussi corriger ou réécrire des textes. Apple enrichit également Spotlight, Safari et Visual Intelligence, tout en faisant évoluer l’interface Liquid Glass et la productivité sur Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »