E3 2012: Un trailer explosif pour Hitman Absolution

Attendu depuis plusieurs jours, le voici enfin! Je veux parler bien sur du nouveau trailer tant attendu de Hitman Absolution qui sortira le 20 novembre prochain à travers le monde.

Visiblement, IO Interactive a opté pour une recette toute simple pour faire remonter la cote de l’Agent 47, à savoir moins d’infiltration et plus d’action et de fesses…c’est du moins ce que laisse présager ce trailer. On vous laisse juger par vous même de cette tournure toujours efficace afin de redonner un coup de souffle à une série en perte de vitesse, mais pas toujours bien perçue par tout le monde. Reste à savoir si les fans le lui pardonneront. En tous cas, ce qui est sur, c’est que l’Agent 47, il faut pas le déranger au lance-roquette pendant qu’il panse ses blessures.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nXs5v-t9NwI[/youtube]

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place pour le film « Godzilla Minus Zero », le 4 novembre au cinéma

CONCOURS — S2PMag et PRAESENS-FILM vous offrent 3x 2 billets pour GODZILLA MINUS ZERO — au …

Avis – Call of Duty: Modern Warfare 4, un retour réussi, mais sans révolution

Call of Duty: Modern Warfare 4 signe un retour convaincant sur PS5 avec une campagne solo spectaculaire, un multijoueur nerveux proposant 17 cartes et un mode DMZ entièrement repensé. Infinity Ward améliore sa formule avec des missions variées, le retour de John Price et des affrontements intenses.

Google Fitbit Edge : notre avis sur le nouveau bracelet connecté qui succède au Fitbit Charge 6

Le Google Fitbit Edge succède au Fitbit Charge 6 avec un écran AMOLED de 1,34 pouce, un GPS intégré et un suivi de santé complet via Google Health. Malgré son design élégant, son électrocardiogramme et ses fonctions avancées, ce bracelet connecté déçoit par son GPS imprécis, son autonomie limitée et l'absence de NFC. À CHF 169.-, son rapport qualité-prix peine à convaincre face aux alternatives Xiaomi et Huawei, souvent plus endurantes.

Aucun commentaire

  1. Chauve qui peut!

  2. Nonne shall pass ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »