Home / Games / 3DS / Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate confirmé sur 3DS

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate confirmé sur 3DS

C’était donc vrai. La 3DS aura bel et bien droit à un épisode exclusif de Castlevania, sous-titré Mirror of Fate, et qui sera apparemment un spin off de la série Lords of Shadow. Le jeu sera également développé par les espagnols de Mercury Steam.

C’est le magazine américain Nintendo Power qui a eu le scoop et donne déjà quelques informations sur le jeu. Ainsi, on incarnera Trevor Belmont (on ne sait pas si il s’agit là du même Trevor Belmont que dans le mythique Castlevania III: Dracula’s Curse sorti sur NES) et le jeu sera également un Beat ’em All avec différentes attaques possibles suivant le bouton, ainsi que des objets secondaires (boomrangs, bombes électriques) à balancer sur les ennemis. Les deux gâchettes de la consoles serviront à parer et à esquiver les coups adverses et un système d’expérience permettra de débloquer de nouveaux combos, un peu comme dans Lords of Shadow finalement. Voilà en tout cas de bien bonnes nouvelles.

Concernant Lords of Shadow 2, le jeu devrait être annoncé demain 31 mai.

On vous laisse avec les premiers visuels scannés du magazine ainsi que sa couverture.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – GMKtek NucBox G3 Mini PC

Le GMKtec NucBox G3 est définitivement proposé à un prix attractif pour les utilisateurs débutants, …

Sony présente son kit de nouvelle génération pour les créateurs de contenus : l’appareil vlog ZV-E10 II et l’objectif PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS II

Le nouvel appareil de vlog au format APS-C de la gamme Sony ZV Apporte de …

Nouveaux wearables de Samsung avec fonctions de santé intelligentes

Samsung présente plusieurs wearables assortis à ses nouveaux smartphones pliables : la toute nouvelle Galaxy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *