Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate confirmé sur 3DS

C’était donc vrai. La 3DS aura bel et bien droit à un épisode exclusif de Castlevania, sous-titré Mirror of Fate, et qui sera apparemment un spin off de la série Lords of Shadow. Le jeu sera également développé par les espagnols de Mercury Steam.

C’est le magazine américain Nintendo Power qui a eu le scoop et donne déjà quelques informations sur le jeu. Ainsi, on incarnera Trevor Belmont (on ne sait pas si il s’agit là du même Trevor Belmont que dans le mythique Castlevania III: Dracula’s Curse sorti sur NES) et le jeu sera également un Beat ’em All avec différentes attaques possibles suivant le bouton, ainsi que des objets secondaires (boomrangs, bombes électriques) à balancer sur les ennemis. Les deux gâchettes de la consoles serviront à parer et à esquiver les coups adverses et un système d’expérience permettra de débloquer de nouveaux combos, un peu comme dans Lords of Shadow finalement. Voilà en tout cas de bien bonnes nouvelles.

Concernant Lords of Shadow 2, le jeu devrait être annoncé demain 31 mai.

On vous laisse avec les premiers visuels scannés du magazine ainsi que sa couverture.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Echoes of the End la magie s’invite dans un tout nouveau trailer de 17 minutes et lève le voile sur sa date de sortie

Pour célébrer cette annonce, le studio a dévoilé une bande-annonce de gameplay de 17 minutes. …

Avis – Cyberpunk 2077 s’offre une seconde jeunesse sur Nintendo Switch 2 : un pari (presque) tenu

Night City renaît sur un écran plus petit, mais avec de grandes ambitions. Cyberpunk 2077, …

Plongez dans le chaos avec Neon Abyss 2, disponible en Accès Anticipé sur Steam

Neon Abyss 2 introduit donc la coopération en ligne jusqu’à quatre pour vous permettre de partager …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *