Arma Reforger bat des records sur toutes les plateformes

Lancé en accès anticipé en 2022, Arma Reforger de Bohemia Interactive a récemment atteint un niveau d’activité sans précédent. Grâce aux mises à jour régulières et aux améliorations suggérées par la communauté, le jeu s’est vendu à plus de 1.150.000 exemplaires toutes plateformes confondues depuis son lancement.

En plus d’avoir dépassé ce palier de ventes, Arma Reforger a battu un record de joueurs actifs le 5 janvier 2025, en atteignant un total de 169.210 utilisateurs uniques sur PC, Xbox et PlayStation :

  • 55.616 utilisateurs uniques quotidiens sur Steam
  • 38.449 utilisateurs uniques quotidiens sur Xbox
  • 75.145 utilisateurs uniques quotidiens sur PlayStation

Enfin, cette hausse remarquable a également permis d’établir un nouveau record historique pour le nombre d’utilisateurs simultanés sur PC, avec un pic à 12.547 joueurs.

Depuis sa sortie, et grâce au récent lancement de la version PlayStation 5, Arma Reforger a attiré de nombreux joueurs grâce à son gameplay dynamique, à l’authenticité de l’expérience qu’il retranscrit et à ses environnements immersifs en monde ouvert. Utilisant le tout nouveau moteur Enfusion, le jeu offre un premier aperçu du futur d’Arma : ce tout nouveau moteur développé en interne par Bohemia Interactive servira de base à Arma 4 et à d’autres titres à venir.

Les développeurs sont reconnaissants du soutien des joueurs et s’engagent à améliorer Arma Reforger avec des mises à jour de contenu et des améliorations techniques, et à continuer de prendre en compte les retours de la communauté.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Sony Bravia Theatre System 6 : une immersion sonore à couper le souffle

Que vous souhaitiez faire vibrer les murs lors d’une soirée cinéma explosive, vous plonger dans …

Point de rupture fait son grand retour dans EA SPORTS F1 25

Dans ce nouveau volet, les joueurs pourront vivre les hauts et les bas de la …

Le pack Precision Farming 3.0 arrive en mai

Avec Precision Farming 3.0, suite d’un projet initialement financé par l’Union Européenne pour promouvoir les technologies agricoles durables, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *