« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Avis – HyperX QuadCast 2 S : un microphone gaming spectaculaire qui soigne le son

Avec le QuadCast 2 S, HyperX perfectionne son microphone USB emblématique en misant sur un …

Transport Fever 3 détaille ses systèmes de gestion et son ergonomie en vidéo

La vidéo illustre notamment en détail les améliorations liées à l’ergonomie et à la prise …

HOT WHEELS Infinite Rush est désormais disponible sur consoles et PC

HOT WHEELS Infinite Rush repousse les limites de l’arcade au-delà des emblématiques pistes orange en plongeant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »