« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Apple : Tim Cook quitte son poste de CEO, John Ternus prend la relève en 2026

Le géant technologique annonce un changement historique de direction après 15 ans sous l’ère Tim …

Anciens Kindle : Amazon coupe l’accès aux nouveaux livres

À partir de mai 2026, certains modèles ne pourront plus acheter ni télécharger d’eBooks.

« Ode à l’amitié »

Carène Ponte est de retour avec « Il faudrait leur dire », un roman polyphonique sur l’amitié, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *