« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Découvrez la séquence d’ouverture de 007 First Light

La séquence d’ouverture de 007 First Light s’inscrit dans la tradition de la franchise James …

Notifications Android : cette nouveauté va changer votre quotidien

Les règles de notification permettront de mieux hiérarchiser les messages et limiter les interruptions.

Pourquoi Meta attire de plus en plus les annonceurs face à Google

Performance accrue, automatisation et réseaux sociaux font pencher la balance en faveur de Meta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *