« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Avis – Marvel’s Wolverine : Le pari audacieux et le risque d’un studio star 

Depuis son annonce lors d’une présentation rapide en 2021, le nouveau projet d’Insomniac Games portait …

Avis – HyperX Cloud III S : une valeur sûre du casque gaming revient en force

Le HyperX Cloud III S perfectionne la recette qui a fait le succès des casques gaming de la marque. Confortable même lors de longues sessions, robuste et doté d’une restitution sonore dynamique, il offre une spatialisation précise particulièrement appréciable dans les FPS. Son microphone assure des communications claires, tandis que sa polyvalence lui permet également de profiter agréablement de la musique et des films.

Concours S2PMag x HyperX : tentez de gagner un casque gaming HyperX Cloud Mini !

S2PMag poursuit sa série de concours avec, cette fois, un accessoire destiné aux jeunes passionnés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »