« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « The Social Reckoning »

S2Pmag et Sony Pictures Suisse vous offrent la possibilité de gagner 2 x 1 place …

Avis – Huawei FreeBuds Neo : difficile de faire plus complet à ce prix

Les Huawei FreeBuds Neo veulent s’imposer parmi les écouteurs true wireless les plus complets autour de CHF 100.-. Réduction active du bruit efficace, restitution sonore équilibrée, Bluetooth 6.0, codec LDAC, égaliseur dix bandes et jusqu’à 24 heures d’autonomie avec le boîtier composent une formule séduisante. Malgré quelques concessions, Huawei signe des écouteurs polyvalents au rapport qualité-prix convaincant.

Avis – Transport Fever 3 : Le roi de la gestion logistique fait sa révolution

L’attente touche enfin à sa fin et il est temps de dresser un bilan complet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »