« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Ukraine : des robots humanoïdes armés déployés pour la première fois au combat

Deux robots humanoïdes Phantom Mk-I ont été envoyés sur le front ukrainien, marquant une première …

Google Gemini : les conversations ramifiées bientôt disponibles

Google prépare une nouvelle fonctionnalité pour Gemini permettant de créer des branches de conversation à …

Un thriller domestique dans le monde des ultra-riches

Avec « L’invité de dernière minute », Jason Rekulak propose un thriller domestique efficace et addictif. L’auteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *