« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Avis -Toyota C-HR+, ça valait la peine d’attendre

Plus séduisant, plus efficient et plus moderne que le bZ4X, le Toyota C-HR+ mise sur …

BrainCo révolutionne la robotique : cette IA permet de contrôler un robot par la pensée

La société chinoise BrainCo dévoile une interface cerveau-machine capable de piloter un robot grâce à …

Concours : gagnez un magnifique lot « SPIDER-MAN BRAND NEW DAY »

S2PMag et SONY PICTURES vous offrent la possibilité de gagner un magnifique lot « SPIDER-MAN BRAND …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *