« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Electronic Arts sur le point de passer sous contrôle saoudien

Les actionnaires d’Electronic Arts ont validé la vente du géant américain du jeu vidéo à …

🎄 Joyeux Noël! 🎄

En cette période de Noël, toute l’équipe de S2P Mag vous adresse ses plus sincères …

Samsung dévoile sa gamme Micro RGB 2026, avec des tailles d’écran inédites et une qualité d’image nouvelle génération

Samsung étend sa gamme de téléviseurs avec de nouveaux modèles premium dotés d’une technologie d’affichage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *