« Au nom de nos sœurs » : un polar palpitant signé Cristina Alger

Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger (« Park Avenue ») signe avec « Au nom de nos sœurs » un polar palpitant rempli de suspense psychologique.

Le pitch ? Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante. Nell va découvrir des vérités dérangeantes sur le passé de sa propre famille, notamment sur l’assassinat de sa mère alors qu’elle n’avait que sept ans.

Brûlant d’actualité, hautement politique, rythmé, écrit d’une plume sans fioritures, ce polar se dévore et se révèle impossible à lâcher jusqu’à la révélation finale.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

« Clayface » au cinéma !

L’ascension fulgurante de Matt Hagen, de gamin des rues de Gotham à star hollywoodienne, est …

Essai Audi Q3 Sportback 265 ch : le SUV coupé premium à la conquête des routes suisses

Essai de l’Audi Q3 Sportback 2.0 TFSI quattro 265 ch sur les routes suisses. Ce SUV coupé premium séduit par son design élégant, son habitacle technologique, son moteur essence dynamique et sa transmission intégrale rassurante. Malgré une consommation dépassant 10 l/100 km en montagne et quelques défauts ergonomiques, il confirme sa polyvalence. Prix en Suisse : dès CHF 64’450, jusqu’à CHF 85’624 pour notre modèle d’essai.

Avis – Razer Tartarus V2 Pro : Une révolution technique au prix fort

Depuis de nombreuses années, la gamme Tartarus s’est imposée comme le représentant par excellence d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »