Cyberpunk 2077: Phantom Liberty arrive en septembre

Dans Phantom Liberty, les joueurs et joueuses reprennent le rôle de V, cyberpunk disponible à l’embauche, dans une nouvelle mission pour sauver la Présidente des Nouveaux États-Unis d’Amérique après le crash de sa navette orbitale dans le quartier le plus mortel de Night City — Dogtown. S’ensuit la plongée dans une histoire complexe d’espionnage et d’intrigue politique qui rassemble les plus hauts échelons du pouvoir et le monde brutal des mercenaires du marché noir. Les enjeux sont immenses, tout comme la récompense — votre survie même.

L’extension complète de Cyberpunk 2077 offre une brutale aventure d’espionnage à retrouver dans un tout nouvel environnement. Au fil de cette histoire inédite, les joueurs et joueuses vont rencontrer et collaborer avec de nouveaux personnages, dont l’agent infiltré du FIA Solomon Reed, joué par Idris Elba. Keanu Reeves est de retour avec son rôle du rockeur rebelle Johnny Silverhand. L’extension propose également une variété de contenus additionnels, dont de nouvelles quêtes, missions et types de missions ; de nouveaux véhicules, technologies, équipements et armes ; un tout nouvel arbre de compétence Relic pour davantage de liberté dans le style de jeu, et plus encore.

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty arrive sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC (GOG, Steam, Epic Games Store) le 26 septembre 2023. Les précommandes de l’extension sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes, dont un lot Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty qui contient à la fois l’extension et le jeu de base, celui-ci étant nécessaire pour jouer à Phantom Liberty.

A propos cedric

Voir aussi...

Fallout : la face cachée de l’apocalypse

Sous ses paysages irradiés et ses mutants grotesques, Fallout cache une autre histoire, celle d’un …

Google fusionne vos données et le web : l’intelligence artificielle passe à la vitesse supérieure

Avec Gemini Deep Research, Google inaugure une nouvelle génération de recherche assistée par intelligence artificielle. …

« Friedas Fall » : quand une mère tue son enfant

En 1904, Frieda Keller, une couturière saint-galloise désargentée de vingt-cinq ans, tue son fils de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *