Home / Games / Hellsweeper VR annonce sa date de sortie

Hellsweeper VR annonce sa date de sortie

Le monde souterrain s’agite alors que Hellsweeper VR, des créateurs de Sairento VR et de l’éditeur Vertigo Games, déclare sa descente imminente dans le royaume des mortels. Les joueurs pourront nettoyer l’enfer de ses démons déchaînés dès le 21 septembre 2023 sur Steam VR, PS VR 2 et Meta Quest.

Vertigo Games offre aux joueurs un aperçu des abysses avec une démo publique disponible lors du Steam Next Fest qui se déroule du 19 au 26 juin 2023. Cette démo offre une expérience complète : tous les modes de jeu, des armes, de la magie et cinq cartes à explorer !

Les portes des Enfers s’entrouvrent et vous invitent à précommander Hellsweeper VR dès maintenant sur Steam et débloquez les masques exclusifs Hound et Shadow. Les précommandes pour le PS VR 2 et le Meta Quest 2 suivront bientôt.

Hellsweeper VR propose :

  • Des mouvements intenses sans aucune limite : Déplacez-vous avec une vitesse et une précision surnaturelles, sautez, glissez et élancez-vous à travers les hordes grouillantes d’abominations.
  • Maîtrisez votre style de combat : Chaque Hellsweeper possède une entité unique. Maniez des armes avec une précision mortelle, utilisez la force télékinétique et déchaînez vos pouvoirs pour éviscérer vos ennemis.
  • Un fidèle serviteur : Au milieu du chaos, trouvez du réconfort dans la loyauté de votre chien des Enfers, votre compagnon à quatre pattes vous accompagne dans votre voyage cauchemardesque.
  • Survivez à de nombreux modes de jeu : Le tourment des Enfers se présente aux joueurs sous plusieurs formes : roguelike, tower defense et sandbox. Aventurez-vous seul ou en coopération dans les abysses.
  • Une expérience riche en contenu et rejouable : Les Enfers sont vastes et infinis. À chaque excursion, surmontez de nouvelles épreuves qui vous poussent à revenir, encore et encore.

Entrez dans le royaume des défunts et complétez votre expérience avec l’édition spéciale Digital Deluxe de HellSweeper VR et découvrez du contenu exclusif.

A propos cedric

Voir aussi...

Les constructeurs chinois de smartphones montent en gamme

À Barcelone, Xiaomi et Honor ont dévoilé leurs nouveaux smartphones haut de gamme, marquant un …

Google, de l’IA pour aider les journalistes

Google investit massivement dans des outils de génération automatique de contenus pour les éditeurs de …

Google: Message à la sauce Gemini et textes avec IA pour Android Auto

Lors du MWC, des mises à jour pour Android ont été annoncées, introduisant notamment de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *