Diablo IV : un nouveau rapport trimestriel sur la conception graphique des personnages

Un nouvel article dédié à la conception graphique des personnages et des monstres est désormais disponible. Il permet de découvrir comment l’équipe révolutionne la personnalisation des personnages dans Diablo IV.

Luis Barriga, directeur du jeu, John Mueller, directeur artistique, Nick Chilano, directeur artistique associé pour les personnages et Arnaud Kotelnikoff, concepteur graphique principal des personnages révèlent de nouveaux éléments graphiques et expliquent comment l’équipe travaille sur le design des personnages et les sinistres créatures qui arpentent Sanctuaire. Dans Diablo IV, les joueurs pourront personnaliser leurs personnages de façon unique tout en restant fidèle au thème fantastique de leur classe. Bien entendu, l’équipe de développement tient à conserver l’aspect sombre du jeu en créant des monstres à l’aspect sinistre tout en conservant le style visuel propre aux jeux Blizzard.

L’équipe explique également comment les technologies modernes comme le rendu physique réaliste (PBR) et les cinématiques scénarisées calculées avec le moteur du jeu permettent un rendu graphique fidèle à la franchise. L’article propose de nombreuses images et animations des nouveaux ennemis que les joueurs devront affronter dans Diablo IV, comme l’évêque de sang, le seigneur squelette, le succube, et bien plus.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Diablo IV.

A propos Cédric

Voir aussi...

IRIS² : l’Europe ajoute 66 satellites à son futur concurrent de Starlink

IRIS², le futur « Starlink européen », entre dans sa phase industrielle avec une constellation renforcée à 348 satellites, dont 330 en orbite basse. Les premiers lancements sont prévus dès 2029. Destiné en priorité aux gouvernements, aux forces de défense et aux services d’urgence, le réseau européen s’ouvrira ensuite aux entreprises et aux particuliers pour proposer un Internet par satellite souverain.

SpaceX surprend : la future usine de puces d’Elon Musk sera alimentée au gaz naturel

SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.

GTA VI : Rockstar Games dévoilera enfin le gameplay lors d’une présentation mondiale le 27 août

Rockstar Games dévoilera enfin GTA VI lors d'une présentation mondiale exceptionnelle le 27 août. Diffusé en exclusivité sur Netflix, puis sur YouTube, l'événement devrait offrir un premier aperçu détaillé du gameplay du jeu vidéo le plus attendu de la décennie. À quelques mois de sa sortie, Grand Theft Auto VI s'annonce déjà comme un phénomène capable de bouleverser toute l'industrie du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »