Home / Games / Electronic Arts mise sur les consoles Next Gen

Electronic Arts mise sur les consoles Next Gen

Selon gamesindustry.biz, le président d’EA John Riccitello aurait promis un investissement de plus de 80 millions de dollars pour l’année fiscale 2013 afin de développer des titres sur consoles next gen.

Alors que la tendance est dans la course au marché du dématérialisé, Riccitello a déclaré qu’EA croyait dur comme fer dans le fait que le marché des consoles allait retrouver une forte croissance dans les mois qui suivent.

Voilà une plutôt bonne nouvelle pour les joueurs en général, de voir qu’un gros éditeur comme EA ne compte pas du tout laisser tomber les consoles et les jeux retail au profit du tout dématérialisé. Il faut quand même nuancer quelque peu les propos de Riccitello, étant donné que 80 millions de dollars est un budget global, relativement élevé certes, mais pas du tout inhabituel pour un unique jeu AAA à l’heure actuelle. Il faudra donc voir à l’E3 comment cet investissement se traduit en termes de jeux.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

La mise à jour 0.1.1 pour Path of Exile 2 est disponible

Cette mise à jour apporte de nombreux changements au jeu suite aux premiers retours de …

Conan le Barbare est à l’honneur dans le nouveau trailer de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns

Warner Bros. Games a dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, avec en …

L’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Écarlate et Violet – Évolutions Prismatiques est disponible

L’extension Écarlate et Violet – Évolutions Prismatiques du JCC Pokémon offre des cartes magnifiquement illustrées présentant Évoli …

Aucun commentaire

  1. Next gen.? Ps4?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *