Fortnite est de retour sur Google Play

Ce lancement fait suite à l’accord conclu entre Epic et Google, qui ouvre le marché des appareils Android à la concurrence, au bénéfice des développeurs et des consommateurs. 

​Pour accompagner le lancement mondial sur Android, Fortnite lance sa nouvelle saison Battle Royale : Fortnite Rivalités.

​Outre le mode Battle Royale, plus de 345 000 mini-jeux sont disponibles dans Fortnite, créés par des développeurs·euses avec l’Unreal Editor for Fortnite (UEFN) : courses, deathruns, horreur, jeux de gestion… Comme par exemple, « Only Up Fortnite ! » par Army, l’un des créateurs français les plus populaires de Fortnite, ou bien encore « Arte Riff Mountain », une expérience musicale unique développée en France par ARTE et SoWhen?, en partenariat avec le festival légendaire Hellfest.

​Fortnite est également disponible sur l’Epic Games Store pour les appareils Android partout dans le monde et pour les appareils iOS dans l’Union européenne.

A propos Cédric

Voir aussi...

« Spider-Man : Brand New Day » : mélange d’introspection et de spectaculaire

Quatre ans se sont écoulés depuis les événements de No Way Home, et Peter, désormais …

Uber accélère dans les robotaxis avec plus de 30 partenaires dans la mobilité autonome

Après l’échec d’Uber ATG, Uber s’appuie sur plus de 30 partenaires pour développer les robotaxis, la livraison autonome et les camions sans chauffeur avec Waymo, Lucid, Nuro, WeRide, Baidu et Aurora.

Avis – Sennheiser Momentum 5 Wireless : l’un des meilleurs casques Bluetooth pour la musique

Test du Sennheiser Momentum 5 Wireless, un casque Bluetooth premium avec réduction de bruit améliorée, son précis, autonomie de 57 heures, audio spatial et batterie remplaçable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *