Home / Films/DVD / « Fright Night » en DVD & Blu-ray

« Fright Night » en DVD & Blu-ray

logo-blu-rayCharley Brewster, élève de terminale, fréquente les jeunes gens les plus en vue du lycée et sort avec la plus belle fille de l’établissement. Trop sûr de lui, il en vient même à mépriser son meilleur ami, Ed. Les ennuis commencent lorsque Jerry emménage à deux pas de chez lui.

Sous des dehors charmants, Charley décèle chez ce nouveau voisin quelque chose de malsain, dont personne ne se rend compte, et encore moins sa mère. Après l’avoir observé en cachette, il découvre que Jerry a les dents longues et qu’il se repaît sans vergogne des habitants du quartier. Ne parvenant pas à convaincre son entourage, Charley décide alors de trouver un moyen de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes.

Ce remake de la fiction Vampire, vous avez dit vampire? de Tom Holland tient ses promesses au niveau du casting (épatant Colin Farell en prédateur un brin macho) et impose un rythme plus soutenu que celui de l’original. Se permettant de nombreuses entorses aux lois du genre, Fright Night s’avère un subtil mélange d’humour et de terreur qui, s’il déplaira sans conteste aux puristes, parvient aisément à restituer l’esprit des films d’horreur des années 80 et à conserver tout son mordant.

Claudia Petre

 EDITION BLU-RAY

Sortie 09.02.2012 Un film de Craig Gillespie  Avec Anton Yelchin, Colin Farrell et Toni Collette 
 Son Français DTS HD-HR 7.1 – Anglais DTS HD-Master 7.1 Sous-titres Français, Anglais Image 1920×1080, 16/9, 1,78:1 Editeur Touchstone Home Entertainment  Durée 2h06 Bonus Peter Vincent: Vampirologue – Le guide officiel de Comment faire un film devampires mordant – Scènes coupées et rallongées – Squid Man: Scène rallongée et intégrale – Bêtisier- No One Believes Me par Kid Cudi 
[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label= »Le film: »][xrr rating=4/5 label= »Le Blu-ray: »][/xrrgroup]

[nggallery id=139]

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y3WVkmmnqno[/youtube]

A propos rivera

Voir aussi...

« Ténor » en DVD & Blu-ray

Antoine , jeune banlieusard parisien, suit des cours de comptabilité sans grande conviction, partageant son …

« La dérive des continents (au sud) » au cinéma !

Nathalie Adler est en mission pour l’Union Européenne en Sicile. Elle est notamment chargée d’organiser …

« Chronique d’une liaison passagère » au cinéma !

Porté par Sandrine Kiberlain et Vincent Macaigne, cette comédie nous offre une brillante variation sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code