Home / Games / Jeux Mobiles / Jeux mobiles de la semaine

Jeux mobiles de la semaine

 Et hop, revoilà la sélection de jeux pour smartphones Android et iOS…

The King of Fighters-I 2012 (iOS)

SNK remet le couvert avec un nouveau volet de KoF. The King of Fighters-I 2012 récupère au passage une partie du casting du titre précédent tout en y ajoutant de nouveaux visages. Au total, 32 combattants  sont disponibles pour des affrontements en ligne ou dans l’un des 6 modes du solo, allant du Time Attack à la Team Battle. Un titre qui ne manque décidément pas de punch!

Télécharger The King of Fighters-I 2012 sur l’App Store iTunes Apple, CHF 7.-

Lego Harry Potter : Années 5 à 7 (iOS)

Ca y est, Lego Harry Potter : Années 5 à 7 fait enfin son entrée sur iOS. Revenant sur les trois derniers opus de la saga, comme dans les versions consoles, le titre vous permettra de vivre le final des aventures de Harry sans oublier les affrontements contre Voldemort. Très proche des versions pour les portables de Sony et Nintendo, Lego Harry Potter : Années 5 à 7 devrait satisfaire les fans également sur iPhone…

Télécharger Lego Harry Potter : Années 5 à 7 sur l’App Store iTunes Apple, CHF 5.-

Bean’s Quest (Android et iOS)

Les smartphones sont un peu ce qu’était le bon vieux C64 à une autre époque: un labo à idées. Des idées, Bean’s Quest,n’en manque pas. Le titre se présente comme un jeu de plates-formes dans lequel le joueur n’a pas à sauter puisque son personnage le fait lui-même et en permanence. Une bonne dose d’adresse y est requise, afin de traverser les 50 niveaux qui attendent Emilio, un pauvre petit bonhomme transformé en haricot à chapeau…

Télécharger Bean’s Quest sur le Google Play Android, CHF 3.-

Télécharger Bean’s Quest sur l’App Store iTunes Apple, CHF 2.-

Rule the Kingdom (Android)

A mi-chemin entre le RPG et le city-builder, Rule the Kingdom en a sous la semelle. Il s’agira d’y rebâtir votre royaume en gardant un oeil sur ses productions, sa collecte de ressources et son état général. Mais cela ne s’arrête pas là, puisque le jeu dispose d’un bon millier de quêtes réparties sur une douzaine de campagnes, avec en prime la possibilité de collecter des sorts ou de l’équipement individuel. Un titre plein d’ambition, qu’il vaut au moins la peine d’essayer, puisqu’en plus, il est gratuit…

Télécharger Rule the Kingdom sur le Google Play Store, gratuit

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Test express de « Lego Brawls » sur PS4

Disponible depuis 2019 sur les mobiles « Lego Brawls » joue les prolongations avec sa récente sortie sur r PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Déjà …

Docteur, apprends-moi les défenses immunitaires !

Une chercheuse américaine souhaite lancer un jeu vidéo qui permet d’apprendre le système immunitaire de …

Cut the Rope, un nouvel épisode en vue…

Il est des jeux qui ont un charme particulier et qui parviennent à accrocher les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code