Kingdom Come: Deliverance II propose désormais un mode Hardcore.

Non seulement le jeu n’indiquera plus en permanence la position des joueurs sur la carte (boussole et voyage rapide seront indisponibles), mais ils devront également sélectionner au moins trois traits négatifs permanents au début du jeu. Ils devront choisir parmi différents traits, tels que « Tour de reins », signifiant qu’Henry pourra porter moins de poids, « Somnambule », le joueur pourra alors se réveiller dans des endroits aléatoires, ou encore « Henry Affamé », rendant Henry encore plus obsédé par la nourriture qu’habituellement.

Cette évolution d’un mode déjà existant dans le premier Kingdom Come: Deliverance a été conçue pour créer un nouveau niveau d’immersion dans le jeu.

De plus, pour les joueurs n’ayant pas pu mettre la main sur l’Ensemble du Vaillant Chasseur (qui fait partie de l’édition Gold) en achetant l’édition standard, ce problème peut être résolu ! En effet, le kit est désormais en vente en tant que DLC.

Que vous traquiez les meurtriers de vos parents ou du gibier en forêt, vous pouvez à présent vous montrer sous votre meilleur jour avec l’ensemble d’équipements du Vaillant Chasseur. Avec le chapeau de chasse de Saint Hubert, l’arbalète d’Artémis aux carreaux meurtriers et le célèbre manteau de chasse de Nimrod, cette tenue complète est indispensable à tout aspirant éclaireur.

Que comprend l’Ensemble du Vaillant Chasseur ?

  • Le chapeau de Saint Hubert : casquette de chasse basée sur une légende à propos de Saint Hubert.
  • La capuche de maître chasseur, ornée de perles pour se protéger des éléments.
  • Le manteau de Nimrod : manteau de chasse basé sur le célèbre chasseur Nimrod
  • Les braies de maître chasseur.
  • Les gants de maître chasseur : gants de chasse en cuir pour manipuler les armes et attraper le gibier.
  • Les bottes de maître chasseur : bottes de chasse en cuir bien conçues pour un mouvement stable dans la forêt dense.
  • L’arbalète d’Artémis, pour la chasse avec notre nouveau type d’arme à distance.
  • Les boulons de chasse : 30 boulons à utiliser avec l’arbalète.

Kingdom Come: Deliverance II est disponible en version Standard Gold et Collector sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. 

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Transport Fever 3 : Le roi de la gestion logistique fait sa révolution

L’attente touche enfin à sa fin et il est temps de dresser un bilan complet …

Google Suncatcher : des puces IA bientôt envoyées dans l’espace

Avec le projet Suncatcher, Google veut préparer les futurs data centers dédiés à l’intelligence artificielle dans l’espace. Plusieurs puces TPU doivent être envoyées en orbite afin d’évaluer leur résistance aux radiations et les solutions de refroidissement dans le vide. À terme, Google imagine des grappes de satellites interconnectés par laser et alimentés par l’énergie solaire pour fournir une immense puissance de calcul.

World of Warcraft : Forever: La deuxième semaine de bêta est lancée

Voilà maintenant une semaine que les portes de la bêta de World of Warcraft: Forever se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »