Home / Games / La démo de PES13 disponible le 25 juillet

La démo de PES13 disponible le 25 juillet

C’est par le biais d’une bande annonce mettant en scène Ronaldo que Konami souligne la prochaine disponibilité de la démo de son prochain PES…

Le retour de PES auprès des fans?

Voilà une question qu’on se doit de se poser. Finalement, c’est bien Konami qui tenait le haut du panier dans le domaine des jeux de foot il n’y a pas si longtemps. On se souviens que ceux qui pratiquaient le foot vidéoludique ne juraient que par PES. Jusqu’à ce que FIFA d’EA monte réellement en puissance, faisant de plus en plus d’adeptes dans le camp adverse. Tout ce que l’on ose espérer, c’est que ce cru de PES relance au moins la concurrence entre les deux licences phares, ne serai-ce que pour le jeu de la « concurrence », toujours saine pour les joueurs.

Enfin… Voilà le teasing de Konami, rappelant à qui veut bien l’entendre que la démo sera disponible gratuitement sur le PSN et le XBL dès le 25 juillet, tout comme pour les joueurs PC.

[youtube]http://youtu.be/O9SfLrF6yZk[/youtube]

La démo proposera de s’essayer avec les équipes d’Allemagne, de l’Angleterre, du Portugal et de l’Italie. Le mode Copa Libertadores (championnat brésilien) pourra également y être découvert avec les équipes de Santos FC, SC International, Fluminense et Flamengo.

La sortie de PES 2013 reste agencée le 24 octobre.

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte et devient free to play

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte, ce qui fait suite à sa phase …

Voici Taupikeau ! Un Pokémon inédit découvert à Paldea

Taupikeau Doté d’un odorat exceptionnellement fin, Taupikeau est capable de détecter des odeurs à plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code