La mise à jour Accostage pour Mists of Pandaria Classic est disponible

La première grande mise à jour de contenu pour Mists of Pandaria Classic, Accostage, plonge la Pandarie dans la guerre alors que le conflit entre la Horde et l’Alliance fait rage sur les côtes des étendues sauvages de Krasarang. Une invitation d’Irion vous donnera la possibilité de gagner des objets légendaires, tandis que les plus avides de combats auront l’occasion de rejoindre les Bastonneurs pour remporter du prestige et bien plus encore !

Les brumes se sont dissipées, révélant la Pandarie, et la course pour s’emparer de son pouvoir est lancée. Les hostilités s’intensifient entre l’Alliance et la Horde alors que les deux factions déploient leurs flottes sur les côtes des étendues sauvages de Krasarang. Les personnages-joueurs participeront à la création de nouvelles bases, se disputeront les ressources et s’attireront les faveurs de l’opération Bouclier ou de l’offensive Domination à travers des quêtes quotidiennes.

  • Cinq nouveaux scénarios : la mise à jour Accostage introduit cinq scénarios inédits, notamment le territoire du Lion pour l’Alliance et la halte de la Domination pour la Horde.
  • Bastonneurs : des cercles de combats clandestins ont vu le jour à Hurlevent et à Orgrimmar, invitant les plus téméraires à faire leurs preuves et à se vanter de leurs exploits.
  • Et plus encore ! Y compris une progression des personnages secondaires et des gains de réputation adaptés, des améliorations d’objets pour l’équipement JcE et JcJ, ainsi que des textures haute définition en option.

A propos cedric

Voir aussi...

Milestone célèbre la passion de la moto avec RIDE 6

Ride 6 s’annonce comme le chapitre le plus ambitieux et le plus complet de la …

La saison 4 de F1 25 ajoute le mode défi de survie

Jusqu’au 6 janvier 2026, la Saison 4 proposera une nouvelle façon de se mesurer aux …

La partie II de Red Harvest, The Soul Collector, arrive en fin de mois

Lancée le 25 novembre sur PC et consoles, Red Harvest II emmènera les joueurs plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *