Home / Games / Le cauchemar débute cet automne avec The Chant

Le cauchemar débute cet automne avec The Chant

La face sombre de la spiritualité s’infiltre dans les confins de la normalité avec The Chant, un nouveau jeu d’horreur psychédélique. Développé par Brass Token et édité par Prime Matter, cet action-aventure horrifique à la troisième personne poussera le joueur dans ses retranchements.

Dans The Chant, Jess Briars participe à une retraite spirituelle au beau milieu d’une île isolée. Elle doit alors tout faire pour tenter de survivre face à des créatures prismatiques, relâchées après qu’un chant rituel a mal tourné, en ouvrant un portail vers une dimension cauchemardesque appelée « L’Obscurité ».

Cette dimension, qui se nourrit d’énergie négative, rend tout le monde fou en s’attaquant aux peurs et aux inquiétudes de chacun, mais aussi en se manifestant à travers des créatures inter-dimensionnelles.

Tout n’est pas perdu ! En levant le voile sur les mystères d’une secte New Age des années 70, tout en renforçant son mental, sa santé et sa spiritualité, est-ce que Jess pourra inverser le chant et éviter d’être prise au piège pour l’éternité dans l’Obscurité ?

The Chant sortira sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC à l’automne 2022.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Final Fantasy 14 : Retour sur la 71e lettre du producteur

Consacré au futur contenu disponible fin aout au travers du patch 6.2 intitulé BURIED MEMORY …

NIFFF 2022 : UN WEEK-END INAUGURAL RADIEUX

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF, 1-9 juillet) clôt le premier week-end de sa 21e …

Nouveaux personnages pour le jeu Jojo’s Bizarre Adventure : All-star Battle R

Avec plus de 50 personnages disponibles, JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R proposera aux joueurs un large choix pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code