Le Maroc fait son apparition dans EA SPORTS FIFA 23

Grâce à un nouvel accord de licence  entre EA SPORTS et la Fédération Royale Marocaine de Football et EA, EA SPORTS FIFA 23 verra l’équipe du Maroc fidèlement représentée dans le jeu.

Cette intégration de l’une des équipes les plus performantes du continent africain renforce encore davantage l’authenticité et le réalisme au sein de l’expérience de jeu d’EA SPORTS FIFA 23. Les fans auront ainsi la possibilité de retrouver certains des plus grands joueurs de la planète avec les couleurs de leur sélection nationale.

James Salmon, Marketing Director d’EA SPORTS FIFA, dit: « Nous sommes excités que l’équipe nationale du Maroc rejoigne la famille EA SPORTS et apparaisse dans FIFA 23. L’inclusion de cette nation va nous permettre de continuer à proposer des expériences de football interactif authentiques et complètes pour les fans dans FIFA 23 et au-delà.« 

Omar Khyari, conseiller du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, ajoute: “Nous sommes fiers de voir le Maroc inclus dans FIFA 23. Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie de marque plus globale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), impulsée par le Président Fouzi Lekjaa visant à rassembler tous les fans de notre équipe nationale à travers le monde entier. »

EA SPORTS FIFA 23 sortira le 30 septembre dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia.

A propos cedric

Voir aussi...

Echoes of the End la magie s’invite dans un tout nouveau trailer de 17 minutes et lève le voile sur sa date de sortie

Pour célébrer cette annonce, le studio a dévoilé une bande-annonce de gameplay de 17 minutes. …

Avis – Cyberpunk 2077 s’offre une seconde jeunesse sur Nintendo Switch 2 : un pari (presque) tenu

Night City renaît sur un écran plus petit, mais avec de grandes ambitions. Cyberpunk 2077, …

Plongez dans le chaos avec Neon Abyss 2, disponible en Accès Anticipé sur Steam

Neon Abyss 2 introduit donc la coopération en ligne jusqu’à quatre pour vous permettre de partager …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *