Home / Films/DVD / Les femmes du 6ème étage

Les femmes du 6ème étage

Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille coincé, découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit au 6ème étage de son immeuble bourgeois. Au contact de ces femmes pleines de vie, son univers va alors basculer….

Menée avec brio par un Fabrice Luchini en grande forme, cette comédie sociale, drôle et enlevée, est pleine d’esprit, de finesse et d’intelligence. Elle renouvelle le thème du maître qui tombe amoureux de sa servante. On en ressort le cœur en joie. Un bijou de film à déguster jusqu’à la dernière image.

Alexia Cerutti

Sortie 03.11.2011 Un film de Philippe Le Guay Avec Philippe Le Guay avec Fabrice, Luchini, Sandrine Kiberlain, Natalia Verbeke, Carmen Maura Son Français Dolby Digital 5.1 et 2.0 Sous-titres Anglais, sourds et malendendants Image 1.85, 16/9 compatible 4/3
 Editeur praesens Durée 1h42  Bonus commentaires audio de Philippe Le Guay, interviews de Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain, making of, scènes coupées, bonus caché
[xrrgroup][xrr rating=4.5/5 label= »Le film: »] [xrr rating=3.5/5 label= »Le DVD: »] [/xrrgroup]

 

[nggallery id=82]

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ppH4MBsVTKU[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« Les fantômes » au cinéma !

Hamid est membre d’une organisation secrète qui traque les criminels de guerre syriens cachés en …

« Karaoké » au cinéma !

Bénédicte est une célèbre chanteuse d’opéra. Durant une soirée alcoolisée, elle tient des propos critiques …

« La petite vadrouille » au cinéma !

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *