Home / Games / Les Sims 4 devient gratuit à partir du 18 octobre

Les Sims 4 devient gratuit à partir du 18 octobre

Les Sims 4 sera disponible gratuitement en téléchargement sur PC/Mac via l’application EA ou Origin, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, à partir du 18 octobre 2022.

Au fil des années, EA et Maxis ont accueilli des millions de joueurs et joueuses sur Les Sims et les ont observés avec admiration. Ces mêmes joueurs et joueuses ont laissé libre cours à leur imagination et partagé leurs idées, leurs expériences et des représentations d’eux ou d’elles-mêmes, à la fois dans le jeu et dans la vraie vie. Alors que le jeu Les Sims 4 s’apprête à devenir gratuit, l’équipe est plus déterminée que jamais à créer des expériences inédites, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement.

Un stream spécial intitulé Behind The Sims Summit sera diffusé le 18 octobre 2022 à 19H heure française sur les chaînes Les Sims YouTube et Twitch afin de donner plus d’informations.

Enfin, ceux qui ont acheté le jeu de base Les Sims 4 avant le 17 octobre recevront le kit Luxe dans le désert en cadeau. Avec le kit Luxe dans le désert, les Sims pourront se détendre dans une oasis moderne agrémentée d’un luxueux mobilier d’intérieur et d’extérieur s’inspirant du désert et dont les matériaux dominants seront la pierre et le bois.

A propos cedric

Voir aussi...

2B rejoint le casting de Granblue Fantasy Versus: Rising

la Version 1.21 inclut le personnage jouable 2B issue de l’action RPG NieR:Automata. De plus, un …

Dead by Daylight annonce son nouveau chapitre

Certains secrets feraient mieux de rester enterrés. Avec All Things Wicked, nouveau chapitre de Dead …

Des flingues au Moyen Âge : Kingmakers sortira cette année sur PC

L’éditeur tinyBuild et le studio Redemption Road Games annoncent aujourd’hui Kingmakers, un bac à sable médiéval épique à la troisième personne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *