Home / Films/DVD / Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs

Bannis de leur village par Gargamel, les Schtroumpfs se retrouvent soudainement au beau milieu de Central Park grâce à un portail magique. Minuscules et perdus dans la Grosse Pomme, ils devront trouver un moyen de rentrer chez eux avant que le vilain sorcier ne les attrape…

Sans le trahir, ce film renouvelle l’univers des célèbres petits personnages bleus tout droit issus de l’imagination de Peyo. Entre drôlerie et tendresse, Les Schtroumpfs, dont le scénario se révèle plutôt basique, séduira les plus jeunes d’entre nous.

 

(Egalement disponible en Blu-ray Disc)

C.P.

Sortie 03.12.2011 Un film de Raja Gosnell Avec Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara. Son Anglais Dolby Digital 5.1, Flamand Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1, Néerlandais Dolby Digital 5.1 Sous-titres Anglais, Arabe, Français, Néerlandais Image Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78, Format DVD-9 Editeur Sony Pictures Durée  1 h 44 Bonus Le jeu des Schtroumpfs : trouvez le plus de Schtroumpfs cachés – Bêtisier – La musique des Schtroumpfs – « Les Schtroumpfs : de la bande-dessinée au grand écran » – « Dans la peau de Gargamel ! »
[xrrgroup] [xrr rating=3/5 label= »Le film: »] [xrr rating=3/5 label= »Le DVD: »] [/xrrgroup]

 

[nggallery id=77]

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=10NycoH1IWk[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« L’amour ouf » au cinéma !

Les années 80, dans le nord de la France. Jackie et Clotaire grandissent entre les …

« Quand vient l’automne » au cinéma !

Michelle, une grand-mère bien sous tous rapports, vit sa retraite paisible dans un petit village …

« On fait quoi maintenant ? » au cinéma !

Brutalement licencié à cinquante-huit ans, Alain décide de monter sa propre société pour se prouver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *