Home / Games / Let’s Sing 2024 : de zéro en héros grâce au mode carrière

Let’s Sing 2024 : de zéro en héros grâce au mode carrière

Let’s Sing 2024, le dernier opus de la célèbre franchise de karaoké, sera doté d’un tout nouveau mode carrière et sera disponible le 7 novembre 2023 !

De zéro en héros, c’est le parcours qui vous attend dans votre aventure Let’s Sing 2024, des premiers jours à l’académie de musique au statut de superstar. Vous pourrez découvrir les sept chapitres qui vous mèneront à la célébrité !

En chemin, vous pourrez rencontrer de nombreux personnages, tels que Zoe et Chloe Young, les professeurs de chant, qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Restez également proche de vos amis dans cette académie : vous partagerez les mêmes rêves et les places sont chères au sommet du classement.

Bienvenue à la Let’s Sing Academy !

Il faudra convaincre vos mentors que vous avez ce qu’il faut pour devenir célèbre, mais aussi trouver un agent et décrocher un contrat pour pouvoir enregistrer votre premier album. Votre styliste s’occupe de votre apparence et vos fans se chargeront de relayer vos performances musicales. Personne ne peut prévoir les opportunités qui pourraient se présenter à vous !

Avancez dans l’histoire en relevant de nombreux défis, mais aussi en testant différents types de gameplay. Des leçons de chant vous attendent, ainsi que des battles et des duos avec différents personnages rencontrés au cours de votre aventure. Vous devrez même impressionner un jury au cours de votre histoire ! Le mode carrière convient tout à fait aux joueurs souhaitant faire l’expérience de Let’s Sing 2024 en solo.

Retrouvez la playlist complète sur Spotify juste ici.

Let’s Sing 2024 sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation4, PlayStation5, Xbox One and Xbox Series X/S.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *