Home / Applications / Libre Office 4.0 est arrivé…

Libre Office 4.0 est arrivé…

La suite bureautique LibreOffice, descendante de Open Office, est disponible en version finale 4.0.
libreoffice4

75% de bénévoles, pour un résultat qui tient la route…

N’en déplaise aux inconditionnels de la suite Office de Microsoft, Libre Office, qui marche dans les pas de son prédécesseur, Open Office, continue son bonhomme de chemin, en nous proposant un pendant gratuit de gagne-pain de la firme de Redmond.

Pour la plupart des utilisateurs, surtout pour ceux qui parviennent à faire abstraction du branding produit, le rapport qualité-prix de Libre Office est imbattable. Forcément, puisqu’il est disponible gratuitement sur le site officiel (Windows, Mac, Linux) me direz-vous. Mais cela ne s’arrête pas là. Cette nouvelle mouture rend LibreOffice compatible avec tous les formats d’Office de Microsoft, alors que nombreuses nouveautés sont de la partie, à l’image de la nouvelle interface.

Un sacré job, fourni par une équipe composée de 500 développeurs dont 75% travaillent bénévolement. Chapeau bas!

Eric Rivera

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Copilot: On peut désormais lui parler dans Telegram

Les applications d’IA générative telles que ChatGPT, Gemini et Copilot sont également connues sous le …

WhatsApp: Un générateur d’avatars IA dans les cartons

WhatsApp, l’application de messagerie très prisée appartenant à Meta, travaille sur une nouvelle fonctionnalité d’intelligence …

Une plainte contre les générateurs IA de musique

Suno et Udio, des startups d’intelligence artificielle, ont développé des capacités impressionnantes pour produire des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *