Meizu : Un nouveau MX à processeur quad-core

Un petit semestre après avoir lancé son MX, Meizu revient avec un nouveau smartphone prêt à faire face aux plus puissants modèles du marché. Il sera boosté par un quad-core fabriqué par Samsung…

Un quad-core puissant pour un MX décliné en 6 coloris, dès juin en Chine

Un processeur Exynos de dernière génération

Grace à un processeur Exynos A9 de dernière génération, le smartphone devrait afficher une hausse des performances de son processeur de près de 60%, et de d’environ 50% pour les graphismes. Ce MX Quad-Core dispose en outre d’une résolution d’écran revue à la hausse, en 1024 x 600, avec toujours une diagonale de 4 pouces comme sur le précédent MX. Le capteur photo passe, lui, à 8 mégapixels, tandis que le smartphone fonctionne sous Android 4.0 avec la surcouche graphique du constructeur, Flyme.

Ce nouveau MX Quad-Core sera disponible dès juin en Chine, en 32 et 64 Go, pour un prix estimé de 450 et 600 de nos francs.

E.R.

 

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Vers une intelligence artificielle studieuse ? ChatGPT expérimenterait une nouvelle fonctionnalité dédiée à l’apprentissage

OpenAI pourrait bientôt enrichir ChatGPT d’une fonctionnalité inédite baptisée “Study Together”, pensée pour accompagner les …

Google Messages s’offre une cure de jouvence esthétique avec l’arrivée du Material 3 Expressive

Google modernise son application de messagerie avec l’intégration du design Material 3 Expressive. Une refonte …

Apple ouvre une nouvelle ère pour Siri en envisageant une alliance stratégique avec OpenAI ou Anthropic

Face aux limites de ses propres technologies, le géant de Cupertino pourrait intégrer des modèles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *