Metal Slug Tactics s’offre une date de sortie sur PC et consoles

Le trailer d’annonce de la date de sortie est illustré de séquences de gameplay mettant en scène trois nouveaux personnages surprise, doté chacun de leurs compétences et pouvoirs à mettre à profit sur le champ de bataille : 

  • Clark Still : tout droit venu du jeu d’action légendaire Ikari Warriors et déjà jouable dans Metal Slug 6, Clark est un combattant de type Tank qui met à profit sa très grande puissance et son expérience de lutteur pour déplacer les ennemis sur la carte et leur infliger de lourds dégâts. Sa portée est grande et il affecte également le statut de ses victimes. 
  • Ralf Jones : également de retour après ses incursions militaires dans Ikari Warriors et Metal Slug 6, Ralf est un maître du combat à courte portée, avec ses poings dévastateurs et sa capacité à charger l’ennemi comme un taureau enragé. 
  • Leona Heidern : nouvelle venue au sein des Ikari Warriors, Leona est une combattante féroce capable de remplacer les ennemis tombés au combat par des leurres alliés. Elle peut distraire et déborder les forces ennemies grâce à son approche unique du positionnement en zone de combat.

Information confirmée : Metal Slug Tactics aura bien le droit à une version physique,

L’adaptation tactique de l’icône ultime du run-and-gun arcade METAL SLUG sortira le 5 novembre prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

A propos cedric

Voir aussi...

World of Tanks commémore le 80e anniversaire du Jour de la Victoire en Europe 

World of Tanks rend hommage au 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre …

Apple prépare un bouleversement stratégique dans le calendrier de lancement de ses iPhone

À l’horizon 2026, Apple s’apprête à revisiter en profondeur la temporalité de présentation de sa …

Report de Grand Theft Auto VI : Take-Two justifie un choix stratégique dicté par l’ambition et la qualité

La nouvelle est désormais officielle : Grand Theft Auto VI, l’un des titres les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *