Home / Techno / Appareils photo / Mises à jour Canon : EOS 7D et caméscopes XF

Mises à jour Canon : EOS 7D et caméscopes XF

Canon propose depuis peu des mises à jours qui devraient intéresser les possesseurs du reflex EOS 7D ainsi que les vidéastes équipés d’un caméscope de la gamme XF…

Du côté de l’EOS 7D, le constructeur y ajoute de nouvelles fonctionnalités spécialement adaptées pour les passionnés qui souhaitent repousser les limites de leurs compétences photographiques. S’appuyant sur la grande vitesse dont dispose l’appareil, sa manipulation avancée et sa polyvalence en matière de créativité, dixit Canon,  le nouveau micrologiciel offre aux utilisateurs un florilège de nouveaux avantages dont notamment une vitesse de prise de vue en rafale d’images RAW maximum plus élevée, des fonctions de montage intégrées, une sensibilité Auto ISO définissable par l’utilisateur de même que la prise en charge du dernier récepteur GPS de Canon, le GP-E2.

En ce qui concerne les caméscopes XF, la nouvelle version 1.04.0 du firmware permet désormais d’obtenir un débit de 35 Mbps sous une résolution de 1.440 x 1.080 pixels, format très apprécié par les réalisateurs de documentaires. La gamme de résolutions et de cadences de ces caméscopes se voit donc étoffée. Le nouveau format autorise l’enregistrement vidéo Full HD sous 1.440 x 1.080 pixels avec un débit de 35 Mbps et une cadence de 60i ou de 50i, ainsi que l’intégration sans raccord à des flux existants. Le firmware est déjà disponible au téléchargement.

Ces deux updates sont disponibles sur le site Canon (sélectionnez vos produits et OS directement sur la fenêtre qui s’ouvre)

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Crossfire: Legion quitte son accès anticipé le 8 décembre 2022

Le jeu d’action et de stratégie en temps réel, Crossfire: Legion, quittera son accès anticipé le 8 …

Avis – GunGrave G.O.R.E

Hormis l’édition VR sortie en 2019, qui n’a au final servis uniquement de démo technique, …

Gran Turismo pourrait arriver sur PC

Lors des finales de Gran Turismo se déroulant le week-end dernier, son créateur, Kazunori Yamauchi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *