Home / Games / Mount & Blade II: Bannerlord disponible le 25 octobre sur PC et consoles

Mount & Blade II: Bannerlord disponible le 25 octobre sur PC et consoles

TaleWorlds Entertainment annonce, à l’occasion de la Gamescom 2022, que son jeu d’action-RPG acclamé par la critique Mount & Blade II: Bannerlord sortira le 25 octobre sur les consoles PlayStation (PS4 et PS5) et Xbox (Xbox One et Series S/X).

Conçu dès le départ comme un jeu multiplateforme, la version console de Mount & Blade II: Bannerlord bénéficiera du même gameplay que son homologue sur PC. Le jeu sera par ailleurs disponible en précommande sur les stores PlayStation et Xbox dès aujourd’hui (à partir de 16h00 UTC) ainsi qu’auprès des principaux revendeurs.

La version PC, actuellement en accès anticipé, sortira également en version complète au même moment que le lancement du jeu sur consoles. Pas d’inquiétude : bien qu’il s’agisse d’une étape importante pour le titre, Mount & Blade II: Bannerlord continuera à être mis à jour dans les mois à venir.

« Ces deux dernières années ont été une longue route semée d’embûches », déclare Armagan Yavuz, CEO de TaleWorlds Entertainment. « Développer un jeu aussi massif et complexe que Bannerlord, pour plusieurs plateformes et au beau milieu d’une pandémie, n’est pas une tâche facile et je suis incroyablement fier du travail de notre équipe. Malgré les défis, nous avons également eu de belles surprises : nous avons trouvé de nombreuses synergies auxquelles nous ne nous attendions pas entre consoles et PC, des synergies qui ont permis au jeu d’évoluer et d’être meilleur que ce qu’il aurait été dans d’autres circonstances. Nous avons hâte de proposer le titre à notre superbe communauté, qui nous soutient sur consoles depuis Warband. »

Les visiteurs de la Gamescom peuvent dès à présent essayer la version console de Mount & Blade II: Bannerlord dans la zone publique sur le stand 22 (Hall 9), ou sur le stand de TaleWorlds dans la partie Business.

A propos cedric

Voir aussi...

Les constructeurs chinois de smartphones montent en gamme

À Barcelone, Xiaomi et Honor ont dévoilé leurs nouveaux smartphones haut de gamme, marquant un …

Google, de l’IA pour aider les journalistes

Google investit massivement dans des outils de génération automatique de contenus pour les éditeurs de …

Google: Message à la sauce Gemini et textes avec IA pour Android Auto

Lors du MWC, des mises à jour pour Android ont été annoncées, introduisant notamment de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *