One Piece, un remake de l’anime par Netflix et Wit Studio

La série intitulée The One Piece, se concentrera sur les débuts du célèbre manga au long cours.

Actuellement, être un fan de “One Piece” équivaut à prendre des vacances sur une île au trésor. Dimanche dernier, Netflix a annoncé sa collaboration avec le célèbre Wit Studio – le cerveau derrière les premières saisons de “Attack on Titan” et “Vinland Saga” – pour créer une toute nouvelle adaptation animée de la série à succès.

Préparez-vous à naviguer les mers de l’aventure en revisitant le périple du pirate Monkey D. Luffy et de son équipage des Chapeaux de Paille. Le nouveau projet donne un nouveau souffle à la saga “East Blue”, le commencement du manga d’Eiichiro Oda.

Il est fort à noter que “One Piece” ne fait pas ses débuts sur Netflix. En effet, l’été dernier, la plateforme a diffusé une adaptation live-action du manga qui a été bien accueillie, faisant exception aux déceptions habituelles des remakes live-action de mangas à Hollywood.

Cette nouvelle série, baptisée “The One Piece”, vise à “recréer l’histoire du manga original One Piece”. Bien que la date de sortie reste un mystère, Netflix a confirmé que la production est déjà lancée.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

ChatGPT se transforme en centre de contrôle des applications

Avec l’arrivée d’intégrations directes de services tiers, OpenAI fait franchir un cap à son assistant …

Silent Hill entre dans une nouvelle ère : Konami vise désormais un jeu par an

Longtemps laissée en sommeil, la franchise culte du survival horror s’apprête à adopter un rythme …

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *