Home / Android / OnePlus lance le OnePlus 11 5G à New Delhi

OnePlus lance le OnePlus 11 5G à New Delhi

La marque de technologie renommé OnePlus a officiellement lancé aujourd’hui son actuel Smartphone, le OnePlus 11 5G, à New Delhi, Inde. Le OnePlus 11 5G est doté des performances les plus rapides de tous les Smartphones OnePlus à ce jour, d’une « Hasselblad Camera for Mobile » de 3e génération et d’un design élégant et moderne.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes de lancer le OnePlus 11 5G avec les membres de notre communauté et nos partenaires à New Delhi », a déclaré Pete Lau, fondateur de OnePlus, vice-président senior et chef de produit chez OPPO et OnePlus. « Avec une expérience rapide et fluide améliorée, une imagerie sans effort et un design à l’élégance moderne, le OnePlus 11 5G est définitivement un produit bien équilibré et compétitif à son niveau de prix. »

Une sensation extrême de rapidité et de fluidité qui dure longtemps

Le OnePlus 11 5G est équipé de la plus récente plateforme mobile Snapdragon® 8 Gen 2 avec jusqu’à 16 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de ROM et l’UFS 4.0 pour garantir une puissance maximale alliée à une plus grande efficacité, une bande passante plus large et des vitesses de lecture et d’écriture améliorées. Pour renforcer encore les performances, le OnePlus 11 5G est livré avec RAM-Vita, la technologie d’apprentissage automatique propre à OnePlus qui implique l’accélération de la bande passante du processeur, la compression des applications en arrière-plan, l’allocation de la RAM par l’IA et l’affectation de la RAM dédiée. Tout cela combiné signifie que le OnePlus 11 5G avec 16 Go de RAM peut garder jusqu’à 44 applications actives en arrière-plan, réduisant ainsi les « app kills » ou les redémarrages forcés.

En outre, OnePlus 11 5G est également le premier appareil Snapdragon® 8 Gen 2 à être certifié Snapdragon Spaces™ Ready. C’est la porte d’entrée pour que les développeurs puissent donner vie à leurs idées XR et explorer tout le potentiel de la technologie AR portable.

Le OnePlus 11 5G a été conçu pour offrir une expérience rapide et fluide qui dure. En plus d’être le premier appareil OnePlus qui recevra quatre mises à jour majeures d’OxygenOS et cinq ans de mises à jour de sécurité, il a également reçu une note de fluidité A sur 48 mois du TÜV SÜD pour sa fluidité système à long terme. Il est également certifié par SGS Perceived Fluency A+ pour la fluidité de son système.

Technologie de traçage de rayons compatible avec le matériel

Grâce au SUPERVOOC Endurance Edition 100W le OnePlus 11 5G vous permet de passer encore moins de temps raccordé à une prise de courant. Grâce à la technologie de charge rapide SUPERVOOC 100W, il ne faut que 25 minutes pour charger le OnePlus 11 5G de 1% à 100% de capacité de batterie.

La « Battery Health Engine (BHE) » innovante assure un chargement sûr et efficace de la batterie. En outre, le OnePlus 11 5G dispose également d’une certification TÜV Rheinland pour la sécurité du chargement, ce qui a été testé sur la base d’une série approfondie de tests, y compris la surveillance de la température en temps réel dans tous les aspects de la charge, des tests de chute, des tests de pression et de compression, le fonctionnement à des températures élevées et basses, et le fonctionnement dans des environnements secs, humides et poussiéreux.

Le nouveau système de refroidissement Cryo-velocity VC, qui ne cause même pas de surchauffe en cas de jeu prolongé et d’utilisation intensive, est particulièrement avantageux pour les utilisateurs intensifs. Le système de refroidissement dispose d’une zone VC de 3685 mm2, de 5673 mm3 de graphène cristallin dans la couche du cadre intermédiaire et d’une couche dédiée de graphène cristallin pour l’écran afin d’augmenter considérablement la capacité de dissipation de la chaleur.

Écran dynamique, son impeccable

Le OnePlus 11 5G est équipé d’un superbe écran AMOLED 2K 120 Hz de 6,7 pouces avec LTPO 3.0. LTPO 3.0 est doté d’une technologie spécialement développée par OnePlus qui permet de réduir la consommation d’énergie et d’adapter les taux de rafraîchissement en fonction de l’utilisation spécifique, garantissant ainsi la réponse et la précision du toucher, ainsi que l’efficacité énergétique. De plus, le OnePlus 11 5G est certifié TÜV SÜD Precise Touching S Rating et SGS Low Blue Light Ex.

Pour rendre vivant l’expérience de l’utilisateur mobile avec des images impressionnantes, le OnePlus 11 5G est l’un des premiers smartphones Android à être équipé par Dolby Vision. Les deux haut-parleurs « réalité » et Dolby Atmos garantissent un son impressionnant, amenant l’expérience audio à un tout nouveau niveau de qualité via les haut-parleurs intégrés et via les écouteurs Bluetooth.

Des images impeccables avec « Hasselblad Camera for Mobile » de 3e génération

Le OnePlus 11 5G est équipé d’une configuration d’appareil photo puissante et équilibrée, conçue pour enregistrer avec précision chacune des étapes de la vie sous tous les angles – en capturant tout ce que les yeux peuvent voir.

Il est équipé d’un système de triple caméra à « trois capteurs principaux ». Au cœur de la configuration de la caméra se trouve un capteur IMX890 de 50 Mpx, choisi en particulier pour capturer des images à large plage dynamique, avec un stabilisateur d’image optique (OIS) pour des prises de vue stables. L’appareil photo principal permet d’absorber davantage de lumière et permet aux utilisateurs de capturer des images plus lumineuses et plus nettes et d’enregistrer des vidéos dans des environnements peu ou pas éclairés. L’appareil photo principal est complété par un appareil photo ultra-large 115° 48 Mpx, qui permet aux utilisateurs d’obtenir des photos larges d’une clarté absolue, et grâce à un objectif portrait IMX709 32 Mpx, qui aide les utilisateurs à réaliser de superbes portraits dignes d’un reflex numérique.

De plus, le OnePlus 11 5G est équipé de la dernière itération de TurboRAW HDR, l’algorithme propre à OnePlus pour la gamme dynamique élevée (HDR), qui aide à capturer des scènes avec une clarté HDR immaculée à large gamme dynamique.

La collaboration entre OnePlus et Hasselblad

La collaboration entre OnePlus et Hasselblad se poursuit avec le OnePlus 11 5G. La toute nouvelle fonction d’étalonnage naturel des couleurs avec Hasselblad sur le OnePlus 11 5G offre une expertise des couleurs à la pointe de l’industrie. De plus, un capteur multi-spectral à 13 canaux pour l’identification de la couleur de la lumière a été introduit sur le OnePlus 11 5G pour une analyse spectrale plus large de la lumière.

Le mode Portrait Hasselblad facilite la prise de vue avec un suivi de la profondeur quasi similaire à celui d’un reflex numérique, un effet bokeh naturel et des effets d’éblouissement. Le résultat simule des portraits professionnels saisissants capturés par un véritable appareil Hasselblad équipé d’objectifs XCD 30 mm et 65 mm

Logiciel intelligent

Le OnePlus 11 5G et OxygenOS 13 sont également dotés de capacités intuitives d’IA qui apprennent des habitudes des utilisateurs afin de pouvoir anticiper certaines actions à venir. Cela inclut le moteur de jeu HyperBoost, dont la technologie d’apprentissage automatique GPA frame rate stabilization 4.0 apprend activement et s’adapte au jeu de l’utilisateur.

Avec un AOD de 1 Hz, le OnePlus 11 5G utilise 30 % d’énergie en moins par rapport à un AOD typique de 30 Hz. Cela permet aux utilisateurs d’accéder aux applications fréquemment ouvertes, à d’autres widgets et à des informations, sans avoir à se soucier d’épuiser la batterie du téléphone.

Un design moderne et élégant

Le OnePlus 11 5G impressionne avec son design « Modern Elegance ». Il s’agit d’une continuité et d’une évolution du design du OnePlus 10 Pro qui satisfait à la philosophie classique de OnePlus en matière de design simple, élégant et utile. Le OnePlus 11 5G possède une courbe en forme de K le long du décor de la caméra qui rend le module plus vivant avec le flux de lumière.

Le OnePlus 11 5G est disponible en deux couleurs – le mat Titan Black et le brillant Eternal Green. Les deux couleurs sont destinées à souligner « naturel ».

Grâce au verre dépoli et revêtu, la version Titan Black offre une sensation irrésistible de douceur, de souplesse et de solidité dans la main. Avec un verre multicouche, la version Eternal Green adopte le design volontaire de OnePlus pour combiner avec succès une toute nouvelle couleur vert crépuscule.

OnePlus accorde une attention particulière à la conception de chaque pièce extérieure afin d’assurer une transition en douceur entre le verre Corning® Gorilla® Victus® et le châssis central, ce qui améliore la sensation en main en éliminant presque toutes les bosses entre les lignes de séparation.

Informations sur la disponibilité et le prix En Suisse, le OnePlus 11 5G sera commercialisé à partir du 16 février. L’appareil sera vendu au détail à CHF 829.- pour la variante 8+128 GB et CHF 899.-pour la variante 16+256 GB.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *