Home / Techno / Padfone Asus : Lancement le 20 avril à Taiwan confirmé

Padfone Asus : Lancement le 20 avril à Taiwan confirmé

Nous vous en avions parlé comme de l’une des innovations découvertes lors du MWC dans notre numéro de mars. Asus vient d’annoncer la date du 20 avril pour le Padfone à Taiwan…

Une "matriochka" d'un genre nouveau...

Asus persiste et signe

Après un prototype aperçu au dernier CES, suivi d’un modèle de pré-production annonçant plus clairement la couleur au MWC, le Padfone, cette approche différente d’Asus de la tablette n’avait pas laissé les adeptes des technologies mobiles de marbre. Ce matin, la firme a annoncé la disponibilité de son dernier bébé pour le 20 avril à Taïwan, tandis que les « zones » liées à Singapour, Hong Kong et… l’Allemagne seront les première servies par la suite, sans plus de détails. Etant donné la parenté habituelle entre le marché Suisse et le germanique, il y a fort à parier que nous fassions partie des premiers servis. Du moins dans les versions sans subvention opérateur, puisque les smartphones Asus ne sont pour l’instant au catalogue d’aucun des opérateurs, même s’ils n’étaient pas légion. Espérons que cela change…

Les prix en $ US annoncés sont les suivants : le smartphone seul à 600$, la combinaison smartphone / tablette / et stylet servant de combiné téléphonique à 850 $, tandis que ceux qui souhaitent se faire la totale en y ajoutant le clavier (identique à celui du Transformer) devront s’alléger de 980 $. Des prix de lancement qui semblent ajustés au mieux, que nous nous garderons d’estimer trop précisément pour notre marché, même si habituellement le change 1$ = 1 Fr est relativement proche de la réalité.

Allez, histoire de patienter, voilà une présentation à la Houdini réalisée au dernier salon Computex (notez le style…)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z2ANnpHnUrc[/youtube]

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *