Home / Games / Perfectionnez votre setup de streaming avec le Razer Kraken Kitty V2 Pro et le Blue Screen

Perfectionnez votre setup de streaming avec le Razer Kraken Kitty V2 Pro et le Blue Screen

Grâce au nouveau Kraken Kitty V2 Pro et son concept innovant d’oreilles interchangeables, les streamers peuvent facilement jongler entre différents looks.

Comme une continuité de l’incontournable modèle original, le casque filaire Kraken Kitty V2 Pro est propulsé par Razer Chroma RGB et intègre des paires d’oreilles interchangeables de chat, d’ours et de lapin. Toutes incluses dans la boîte, ces adorables paires d’oreilles se remplacent facilement et rapidement pour que les streamers puissent jongler entre les styles afin d’exprimer leur personnalité unique et leurs passions en stream. Les trois paires sont dotées d’un éclairage dynamique qui réagit en symbiose avec le stream, grâce à Razer Chroma™ RGB qui propose plus de 16,8 millions de couleurs et d’innombrables effets lumineux. Avec ces options de personnalisation, les streamers peuvent faire ressortir leur personnalité et engager leurs audiences avec des paires d’oreilles rétroéclairées qui réagissent notamment aux emotes ou aux alertes.

Le Razer Kitty V2 Pro est également équipé d’un micro cardioïde Razer HyperClear amovible pour une saisie vocale claire et limpide, ainsi que des haut-parleurs Razer TriForce Titanium de 50 mm et surround 7.1 pour un son plus fidèle et plus précis. Le son du Razer Kitty V2 Pro est aussi bon que son look adorable. Grâce à ses coussinets moelleux en tissu hybride, rembourrés en similicuir, le casque offre un confort tout au long de la journée ainsi qu’une isolation phonique pour une concentration totale.

Le Razer Kitty V2 Pro sera disponible en précommande dès le 4ème trimestre 2022, à partir de $199.99 USD / 209.99€ MSRP sur Razer.com, dans certains RazerStores et les revendeurs agréés.

Le Blue Screen est une toile optimisée pour les incrustations en live qui propulse la créativité et l’immersion. Fabriqué avec des fibres premium, le Razer Blue Screen permet aux streamers d’afficher leurs différents décors avec des arrière-plans fluides et immersifs sur une surface anti-plis. Utilisé dans la réalisation de long métrages professionnels, le fond bleu permet d’obtenir une incrustation plus nette, ce qui en fait l’accessoire idéal pour les streamers qui souhaitent facilement changer l’arrière-plan de leur stream afin de laisser libre cours à leur créativité et engager davantage leur communauté.

Compact, le Blue Screen propose une toile ajustable de 94″ qui se déploie rapidement, pour une installation sans encombre, et se rétracte facilement pour un gain de place optimal.

Le Razer Blue Screen est d’ores et déjà disponible à partir de $149,99 USD / 159,99€ MSRP sur Razer.com et dans certains RazerStores.

A propos cedric

Voir aussi...

« Un petit frère » au cinéma !

Quand Rose arrive en France, elle emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Jean …

De nouveaux téléviseurs Ambilight encore plus puissants grâce au  processeur P5 de 7ème génération

Films, sport ou jeux vidéo : quel que soit le contenu dont  souhaitent profiter les …

OnePlus lance le OnePlus 11 5G à New Delhi

La marque de technologie renommé OnePlus a officiellement lancé aujourd’hui son actuel Smartphone, le OnePlus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *