Home / Games / Razer annonce le Razer Edge sa première console faite pour le streaming et le cloud

Razer annonce le Razer Edge sa première console faite pour le streaming et le cloud

La Razer Edge est la toute première console de jeu compatible 5G au monde, avec des milliers de jeux AAA disponibles dès son lancement. Cela inclut les jeux natifs Android, les launchers préinstallés comme celui d’Epic Games (Fortnite et Rocket League Sideswipe), les services de streaming en Cloud comme le Xbox Cloud Gaming (Beta) et Nvidia GeForce Now, ou encore les applications proposant un accès complet à distance aux ludothèques PC comme Steam Link, Moonlight et Parsec. Avec un accès illimité à des catalogues de jeux, même en déplacement, la Razer Edge offre une qualité inégalée sans compromettre l’accessibilité et la disponibilité du contenu.

Équipée d’un écran AMOLED de 6,8 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 144hz et une résolution de 2400×1080 FHD+, la Razer Edge offre 87% de pixels en plus que les offres concurrentes. Propulsée par la toute nouvelle puce Snapdragon® G3x Gen 1, spécialement conçue pour délivrer les meilleures performances gaming même en déplacement, la Razer Edge bénéficie de huit cœurs Kryo cadencés à 3,2 GHz et d’un GPU Adreno pour des graphismes supérieurs avec des performances par watt à la pointe. Pour une autonomie prolongée pendant les sessions de jeu, la Razer Edge est alimentée par une batterie d’une capacité de 5000mAh.

Proposée en version Wi-Fi et Verizon 5G, la Razer Edge sera dans un premier temps uniquement disponible sur le marché américain et elle sera livrée avec la nouvelle Razer Kishi V2 Pro, qui intègre des technologies primées, des options de personnalisation ainsi que des fonctionnalités provenant directement de la manette pour smartphone Kishi V2. Deux nouveautés sont néanmoins de la partie : la technologie de retour haptique Razer HyperSense et le port audio de 3,5 mm. Les boutons à micro-switch placés en façade et le D-pad offrent un temps de réponse instantané et une réactivité accrue afin d’offrir des commandes dignes de celles d’une console sur une plateforme de jeu portable.

La Razer Edge 5G sera disponible exclusivement chez Verizon.  Les prix définitifs et la disponibilité seront fournis par Verizon.

La Razer Edge Wi-Fi sera disponible en janvier 2023 au prix de 399.99$, exclusivement sur Razer.com et dans certains Razerstores.

A propos cedric

Voir aussi...

Les constructeurs chinois de smartphones montent en gamme

À Barcelone, Xiaomi et Honor ont dévoilé leurs nouveaux smartphones haut de gamme, marquant un …

Google, de l’IA pour aider les journalistes

Google investit massivement dans des outils de génération automatique de contenus pour les éditeurs de …

Google: Message à la sauce Gemini et textes avec IA pour Android Auto

Lors du MWC, des mises à jour pour Android ont été annoncées, introduisant notamment de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *