Home / News / Pokémon: date de sortie et synopsis du nouvel anime connus

Pokémon: date de sortie et synopsis du nouvel anime connus

La quête de Sacha a pris fin avec son sacre en tant que meilleur dresseur de Pokémon. Même si cela lui a pris 25 ans, Sacha a atteint son objectif, ce qui signifie que Pokémon dont il est le protagoniste se termine. En ce moment, un nouvel anime Pokémon est en cours de préparation. Sa date de sortie et son histoire sont connus de tous.

La fin des aventures de Sacha n’entraînera pas celle de la franchise. C’est ce qu’on peut retenir de la décision du studio OLM de poursuivre avec un nouvel anime. Ce dernier ne sera plus centré sur Sacha, mais sur deux nouveaux personnages. Il s’agit des dresseurs de Pokémon Liko et Roy. Nous suivrons leurs aventures dans la région de Paldea, et ce à partir de ce 14 avril. Une image des deux nouveaux personnages circule déjà sur les réseaux sociaux.

Oricon a fourni un court extrait du synopsis : « La nouvelle série sera un nouveau rêve et une nouvelle aventure se déroulant dans l’ensemble du monde Pokémon, où Liko et Roy partiront à l’aventure avec de nombreux Pokémon, notamment Poussacha, Chochodile et Coiffeton. »

Comme vous pouvez le voir, le synopsis ne donne pas assez de détails sur l’origine de Liko et Roy ou sur leur affiliation avec d’autres personnages de la série. Mais d’après certaines rumeurs, Liko serait la fille de Sacha. Cette théorie se base sur la ressemblance physique entre eux, et sur sa barrette à cheveux qui est le motif de la casquette de Sacha. Au cas où cette théorie serait vérifiée, on aura un aperçu du futur de Sacha, et savoir ce qu’il est devenu après son sacre de meilleur dresseur.

A propos rivera

Voir aussi...

Les constructeurs chinois de smartphones montent en gamme

À Barcelone, Xiaomi et Honor ont dévoilé leurs nouveaux smartphones haut de gamme, marquant un …

Google, de l’IA pour aider les journalistes

Google investit massivement dans des outils de génération automatique de contenus pour les éditeurs de …

Google: Message à la sauce Gemini et textes avec IA pour Android Auto

Lors du MWC, des mises à jour pour Android ont été annoncées, introduisant notamment de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *