Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

  • Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant des charges de talents doublées et en réduisant leurs temps de recharge pour les deux archétypes équipés.
  • Talent : Voie de Kaeula – Le convocateur invoque un orage suivi d’une puissante marée. Les ennemis pris à l’intérieur sont ralentis et frappés de façon périodique par la foudre, tandis que les alliés bénéficient d’un bonus de hâte !
  • Talent : Voie de Meidra – Le convocateur revigore le champ de bataille et applique Mélancolie aux ennemis. Les alliés dans la zone de régénération reçoivent des soins continus et du vol de vie contre les cibles atteintes de Mélancolie.
  • Talent : Voie de Lydusa – Imprègne le convocateur de la puissance du sable pour permettre à ses dégâts à distance d’infliger Friable. Cet effet augmente ses chances de coup critique et ses dégâts critiques, et crée des éclats de sable sur les ennemies affectés pouvant être utilisés pour déclencher une attaque de zone dévastatrice. 
  • Trait d’archétype : Pur talent – Augmente la durée de tous les talents compatibles. Le choix idéal pour ceux qui veulent profiter plus longtemps des nombreux bonus d’archétype redoutables de Remnant II !

The Forgotten Kingdom, le deuxième DLC de REMNANT II sortira le 23 avril 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au prix de 9,99 €. Offrez-vous le pack de DLC à 24,99 € pour accéder à The Awakened KingThe Forgotten Kingdom (dès le 23 avril), ainsi qu’au dernier DLC disponible plus tard cette année. Ceux qui se sont procuré l’édition ultime de REMNANT II auront accès à tous les DLC gratuitement.

A propos cedric

Voir aussi...

« Légitime violence » : une intrigue criminelle au temps du roi Louis XIV

Une fois n’est pas coutume, Marc Dugain nous livre un roman historique avec « Légitime violence ». …

Google Home 4.3 : une mise à jour charnière pour la maison connectée

Avec sa version 4.3, Google redessine les contours de son écosystème domestique. Interface modernisée, contrôle …

Avis – Alfa Romeo Junior Veloce : l’électrique qui remet l’émotion au volant

Avec sa version Veloce de 280 ch, Alfa Romeo revisite en profondeur la plateforme eCMP …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *